Bauer

Cherche clan Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je joue à GTA depuis très longtemps. Cela remonte à GTA 3. Comme pour tous les autres j'ai terminé la campagne du dernier opus et je joue un peu en ligne. Cependant je cherche un clan pour exploiter au maximum les possibilités de GTA online, tout seul ce n'est pas amusant et il y a peu de choses à faire.

Je cherche, pour information, un clan dit "sérieux".

 

Mon GT est: eS x Bauer

 

N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires si vous souhaitez.

Modifié par Bauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je t'invite à visiter notre topic sur ce forum afin de voir si nous correspondons à ta recherche.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20137

 

Ou notre forum.

 

http://theblackspadesfrance.xooit.fr/index.php

 

A bientôt ;)

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Crew que je te conseille, j'ai postulé il y a de ça quelques jours, et franchement, je ne le regrette pas. Il y a tout ce que tu pourrais chercher pour passer de bons moments sur GTA.

D'autant plus qu'il y a une bonne ambiance et de très bons joueurs, qui seront là pour t'aider à t'améliorer, te faire du fric, etc.

 

Si tu veux t'amuser en groupe, déconner, jouer pour le fun, et avec des joueurs très sympas, n'hésites pas à nous rejoindre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bauer, j'ai rejoins un clan il y a une dizaine de jours qui est tout simplement excellent. Je t'invite à m'ajouter sur le social club.

 

Pseudo social club : FlammeVer5

 

Et également à m'ajouter sur le live pour qu'on fasse quelque parti ensemble et si sa te plait tu pourras rejoindre le crew.

 

Gamertag : FlammeVer5

 

Ajoute aussi : Hanni6al Smith ( chef du clan ) , xender64, kartmandu77, pesli77 .. Dis leur que tu viens de ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens. Je regarde tout ça. Le premier me semble vraiment pas mal d'apparence. :)

 

EDIT: Hésitez pas à faire d'autres propositions.

Modifié par Bauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami, si tu est toujours à la recherche d'un crew, je te propose de venir faire un tour sur www.btdandco.net et www.btdandco.net/forum, nous formons une bonne petite équipe sur GTA 5 et sommes en cour de recrutement pour agrandir notre famille :)

Alors n'hésite pas à venir nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant