The DUF

[Résolu] Problème d'affichage sur le forum

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En modifiant un topic (rajout d'image pour les emplacements de véhicules rares dans GTA5 Online), apès enregistrement des modifications.

 

La page affiche maintenant les code HTML et plus les images, même les émoticônes !!

Quelqu'un peut m'aider ?

La page en question est là

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réparer ça, mais je ne peux pas, et je ne comprend pas. Comment ça a pu se transformer en HTML alors que vous, les membres, n'y avez pas accès ? Pourquoi est-ce que les liens d'images sont tous corrompus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réparer ça, mais je ne peux pas, et je ne comprend pas. Comment ça a pu se transformer en HTML alors que vous, les membres, n'y avez pas accès ? Pourquoi est-ce que les liens d'images sont tous corrompus ?

 

Parce ça n'a rien à voir avec les permissions que le membre possède ou non, ça m'est déjà arrivé alors que je possédais les droits de HTML, c'est simplement un bug, c'est rare, mais ça arrive. :whistling:

 

Normalement si tu édites le post et que tu coches la case "HTML" ça va passer, même s'il restera encore des dégâts.

 

@The DUF : il va dans tous les cas y avoir un travail de reconstruction, malheureusement. Je sais bien que c'est très casse pieds, ça me l'avait même fait lors de la rédaction d'une analyse bien avancée une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu édites le post et que tu coches la case "HTML" ça va passer, même s'il restera encore des dégâts.

 

"Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette extension d'image sur cette communauté".

 

 

EDIT : Tiens ça fonctionne là.

 

 

Par contre s'il édit le poste, ça va merder vu que le HTML est activé et qu'il n'y a pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement si tu édites le post et que tu coches la case "HTML" ça va passer, même s'il restera encore des dégâts.

 

"Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette extension d'image sur cette communauté".

 

 

Quel est l'extension ? Parce que si c'est quelque chose d'exotique ou de vectoriel (svg, bmp, etc...), ça vient probablement du fait que cette extension n'est tout simplement pas autorisée, mais si c'est quelque chose de courant (jpg, png, tiff, etc...), c'est sans doute une conséquence des "dégâts" dont je parlais et il faudra tout remettre manuellement. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement si tu édites le post et que tu coches la case "HTML" ça va passer, même s'il restera encore des dégâts.

 

"Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette extension d'image sur cette communauté".

 

 

EDIT : Tiens ça fonctionne là.

 

 

Par contre s'il édit le poste, ça va merder vu que le HTML est activé et qu'il n'y a pas accès.

 

 

Dans ces cas là, il faut que tu copies le message lors de l'affichage classique, que tu désactives le HTML et que tu le recolles dedans. TheToch vient de le faire à ce que je vois, donc là le membre pourra tout ré-éditer correctement :)

 

EDIT : grillé. :ph34r:

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant