valantin532 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous je joue actuellement sur la ps3 et après la dernière mise a jour de gta 5 mon mode multijoueur ne marche plus il dise que je ne suis pas connecter a Playstation network or quand je clic sur la touche "ps" et que je vais dans psn il me dise que je suis connecter je sais pas si leur serveur bug en se moment ou si c'est moi alors si vous avers une solution a mon problème dites le moi svp ;pje vous remercie d'avance Modifié 7 novembre 2013 par valantin532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Pour voir si c'est toi ou eux qui beug, joue en ligne avec un autre jeux et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valantin532 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 le joue a call of duty aussie cela marche mes aux bout d'un moment de jeux la connexion coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites