Xtamy_R

11 nouveaux véhicules

Recommended Posts

11 nouveaux véhicules à télécharger !

 

stagears4en.jpg

 

 

Bon surf sur GTANF.com :D

 

;) PS : Si vous avez des probleme d'installation demandez moi car certain vehicules sont pas evidents a installer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicules de qualité mais surtout la Nissan Stagea RS Four S qui obtient un 22/20 ;) et qui me tarde d'intaller et en plus on a droit a des logos de notre site préférer ;) alors franchement la je dit un grand bravo a Xtamy_R pour cette new :flowers: :flowers: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la Nissan Stagea RS Four S a l'air incroyable :o , surtout vu comme tu en parles Xtamy_R! ;)

Et la VW Transporter T2 a l'air aussi bien avec son style rouillé et tout... Et le reste n'est pas mal non plus!! :D

Que des véhicules de qualité Xtamy_R; merci beaucoup!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Nissan Stagea RS Four S je vous conseille d'utiliser Spark si ce n'est pas lui que vou utilisez habituellement car il y a 22 dff à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Xtamy, des commentaires de grande qualité, bien argumentés, tout ça donne envie. Je crois que je vais me prendre la stagea avec sa conduite à droite. Si tu trouves une R34 avec conduite à droite et belle, dis le moi STP.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve je la met mais pourquoi tu veut forcement une conduite a droite ?? Une R34 tunable et super belle j'en ai une sinon mais je crois kel est sur le site faut que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 2fast 2furious, la sky grise avec bandes bledues est à ocnduite à droite, ou même dans le premier fast&furious, la R33 jaune est à conduite à droite. La raison ? Une sky ca n'existe (pour le moment) qu'en conduite à droite. Vive le réalisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !!

Je vais essayer de te trouver ca ou au pire avec 3ds max je devrai etre en mesure de te faire la modif apres il faut juste changer la place du conducteur dans le handling et c'est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le stagea, mais je ne peux pas avoir les nouvelles jantes ;) . Il doit y avoir uen truc qui cloche sur la ligne des jantes sur le carmods.dat car j'ai eu un bug pendant le chargement, donc j'ai cherché et j'ai trouvé que ca venait de ce dernier, particulièrement de la ligne des jantes.

A part ça, la montée dans le véhicule est extrèmement étrange, le passager avant se palce bien à la gauche, mais il "transperce" CJ en montant ;) . je ne vais pas en demander trop (faire que CJ monte par la droite) et je toruve que ça ajoute du réalisme quand même, pour les voitures qui n'existent que en conduite à droite

Modifié par gui924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé le stagea, mais je ne peux pas avoir les nouvelles jantes ;) . Il doit y avoir uen truc qui cloche sur la ligne des jantes sur le carmods.dat car j'ai eu un bug pendant le chargement, donc j'ai cherché et j'ai trouvé que ca venait de ce dernier, particulièrement de la ligne des jantes.

A part ça, la montée dans le véhicule est extrèmement étrange, le passager avant se palce bien à la gauche, mais il "transperce" CJ en montant ;) . je ne vais pas en demander trop (faire que CJ monte par la droite) et je toruve que ça ajoute du réalisme quand même, pour les voitures qui n'existent que en conduite à droite

Ce n'est pas possible de faire entrer CJ par la droite c'est pour cela qu'il se deplace dans la voiture sinon dis moi c'est a quel endroit exactement que tu as eu un probleme das l'installation de la Stagea car si sa trouve tes jantes sont bien installé mais tu n'a pas fait attention car elle n'ont pas de noms dans le Whell Arch Angels c'est deux truc vide sur lequel tu clique.

Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

tu a mal installé un truc ! sinon pour mettre CJ a droite c'est possible, enfin sur VC on pouvais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Readme il te donne ca :

 

..\maps\veh_mods\veh_mods.ide

	1163, spl_c_u_b, stratum, 70, 2101248

	1164, spl_a_u_b, stratum, 100, 2101248

	[order number], wheel_sr8, vehicle, 100, 2097152

	[order number], wheel_sr9, vehicle, 100, 2097152
A tu copier/coller directement ca dans le ve_mod.ide ou a tu mis des nombre à la place de [order number] ? Chez moi pour les 2 derniers j'ai ca :
1194, wheel_sr8, vehicle, 100, 2097152

1195, wheel_sr9, vehicle, 100, 2097152

 

Si tu n'a pas fait ca essaye et dis moi si sa marche.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant