Squeezo

Que faire avec mon argent ?

Recommended Posts

Salut, je viens de me recréer un compte il y a deux jours à peine et je suis niveau 17. J'ai 145 000 $ sur mon compte et je ne sais pas dans quoi l'utiliser ? Que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut gagner! Moi je fait presque que des courses, en les enchaînant (pas toujours la même bien sûr, c'est chiant) tu peut te faire de belles sommes en quelques heures de jeu. Et il faut pas trop dépenser, j'ai réussi à me payer l'appartement à 130k 6 place a côté du ls custom un peut après le niveau 20 il me semble, le tout sans jouer comme un fou. (lvl 32)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde les tu va voir tu va vouloir préparer la voiture et après changer de couleur et après changer de voiture etc.. tu peut t'acheter des fringue, bagnole faire des mise etc... les choix sont large et multiple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut gagner! Moi je fait presque que des courses, en les enchaînant (pas toujours la même bien sûr, c'est chiant) tu peut te faire de belles sommes en quelques heures de jeu. Et il faut pas trop dépenser, j'ai réussi à me payer l'appartement à 130k 6 place a côté du ls custom un peut après le niveau 20 il me semble, le tout sans jouer comme un fou. (lvl 32)

Ouais mais les munitions s'payant etc.. et quand j'appelle simeon etc pour des missions ils m'envoient toujours les mêmes. j'suis au niveau 17 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir + de 130.000 en si peu de temps.. perso j'ai que 65.000 en 1mois

Je joue avec des amis haut niveau ils me font faire des missions qui rapportent pas mal ;)

 

Merci à tous pour vos conseils c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir + de 130.000 en si peu de temps.. perso j'ai que 65.000 en 1mois

T'es sérieux Oo

Moi quand j’enchaîne les courses a la fin quand j'reviens en mode libre j'ai au moins 60 000$ à mettre en banque. Je vais même jusqu’à 100 000$ parfois.

Modifié par dnR933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment vous faites pour avoir + de 130.000 en si peu de temps.. perso j'ai que 65.000 en 1mois

T'es sérieux Oo

Moi quand j’enchaîne les courses a la fin quand j'reviens en mode libre j'ai au moins 60 000$ à mettre en banque. Je vais même jusqu’à 100 000$ parfois.

ouai moi perso je fait les courses vidanges et casier judiciaires en mettant un tour

vidange:1 tour = 1m30 et jusqua 9000 $ a trois, a deux : 4000 $

casiers judiciaires : 1 tour = 30 s et jusqua 2500 a deux

le temps et largent en un tour cest environ

 

C'est vrai que apart plus 6 places au final, c'est pas des plus utile, autant avoir juste le garage. Je l'avais pris en prévision des braquages pour avoir le tableau de préparatifs, mais ces aparts n'en n'ont pas

cest les quelles apparts qui en ont des tableaux de préparatifs car moi jai pris celui de 130 000 $ avec garage 6 places

Modifié par val-romoptic2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment vous faites pour avoir + de 130.000 en si peu de temps.. perso j'ai que 65.000 en 1mois

T'es sérieux Oo

Moi quand j’enchaîne les courses a la fin quand j'reviens en mode libre j'ai au moins 60 000$ à mettre en banque. Je vais même jusqu’à 100 000$ parfois.

 

ah quand même.. j'ai jamais pensé à faire les courses en vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai 950 000 000$ avec les mission Boby et Jim c'est sans GLITCH

A ok tu est un troll --'

 

PS : Astuce pour faire les missions haut-niveau : Lancez une mission aleatoire (portable-activités-missions) vous allez tomber sur des mission auxquelles il manquent des personnes pour commencer :)

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant