superjau

Dénoncer les Glitcheurs/Cheaters .

Recommended Posts

Ya glitcheur :

Le gars qui respawn 1000fois au mis sentos custom pour refourguer une caisse 115000$,

 

Ya tricheur :

Le gars qui découvre la map pendant une mission ou tu fait tout tout seul...

et qui prend des rp du coup...

 

Ya mauvais joueur :

Le gars qui t'insulte ,le gars qui quitte la mission quand il es mort... Pasque il a la flemme...

 

Et Ya les cons qui font tout en même temps... Ceux là que tu parle. Mais ceux là c'est pas nous, membre de gtanf...

 

Alors stp ne nous met pas dans le même sac..

 

La seule chose que tu peux me reprocher...

C'est mon orthographe....

Tu as raison en partie, mais il n'y a pas que des saints sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davlay sur xbox.

Je choisi de me dénoncer car j'ai glitché et j'en assume l'entière responsabilité.

J'ai effectivement dupliquer un véhicule et j'ai profité du beug me permettant de vendre et conserver ce dernier.

Je me suis rabaisser a cette pratique suite a mes médiocre résultats ne me permettant de subvenir a mes besoins.

 

je vous présente mes sincères excuses et vous prie de faire preuve de clémence en vous assurant que je ne recommencerai (peut etre) plus.

A mazingarbe le 06/11/13

Peine de mort pour toi l'ami ! :p

 

Non, pour ma part la délation est quelque chose que je ne conçois pas donc je ne participerai pas à cette liste.

Bon courage à toi en tout cas parce que tu va avoir du monde à recenser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis comme j'ai dit dans un autre poste....

 

Pour un jeu prônant le meurtre, les braquages, la délinquance,la prostitution et j'en passe....

 

Un peut de glitch/bug ....

 

Si tu veut être rassuré, tout les glitcheur angoisse à chaque mise à jour... D'un méchant ban.....

 

Restons amis et promet nous de pas vendre la mèche pour les membres de gtanf...

 

Qui sont à 99,9% fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de rester courtois en toute circonstance, « Nazi » n'est pas une insulte à prendre à la légère.

 


 

Dénoncer auprès de Rockstar n’arrangera rien, faudrait déjà leur apporter des preuves tangibles. Laissons R* s'en occuper.

 

Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.