lay62

les records du monde

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

J'essaie de battre certains record du monde en effectuant les courses (en solo) et j'ai remarqué que certains record étaient impossible a battre. Par exemple la course "vidange", le record et a 12"51...! En avion de chasse !? Au mieux je fais 1.20.227. Comment il a fais, il a profiter d'un bug !?

 

Petite astuce,pour débloquer les niveaux moteur et frein de vos véhicules,il faut gagner un certains nombres de course, faites les courses en solo, vous serez gagnant a tous les coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire les courses en solo ne rapporte que des rp mais ne compte pas comme des victoires il me semble...

Ensuite oui je m'interroge sur certains records du monde, cela dit ton 1.20 sur vidange tu le fais avec quel véhicule ? Parce que je sais que je fais moins de 1.10 en moto sur ce circuit par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais avec la entity, je suis au classement sous le pseudo davlay sur 360.

 

Et si, les courses solo sont prise en compte pour débloquer les niveaux moteur, une course gagné même tous seul sa compte apparemment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les joueurs ne voient que par ces courses "Vidange", "Casiers Judiciaire" et "Route 68", en cherchant une partie rapide vous êtes sur à 90% de tomber sur une de ces trois courses. C'est normal que il y ai de gros records, ils doivent les connaitre à force, ce ne sont que de pauvres ligne droite et cercle pour tout les types qui ne savent pas conduire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fin hier maintenant le record du monde sur "casier judiciaire" est de 1seconde et des brouettes :/ quand même bizarre!

1 seconde ? Cest forcement un glitch ou quelque chose de ce genre. 1 seconde cest a peine le temps de démarrer et faire quelques mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les records du monde sont absolument impossible à battre, ca c'est clair. Quand tu as un tour à battre en 20 secondes alors que tu mets plus d'une minute avec une voiture entièrement custom, je me demande avec quoi le recordman a fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les joueurs ne voient que par ces courses "Vidange", "Casiers Judiciaire" et "Route 68", en cherchant une partie rapide vous êtes sur à 90% de tomber sur une de ces trois courses. C'est normal que il y ai de gros records, ils doivent les connaitre à force, ce ne sont que de pauvres ligne droite et cercle pour tout les types qui ne savent pas conduire....

 

Je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage ! C'est pour ça que je préfère glitcher un bon coup en solo et jouer sur des courses lambda sans me soucier de l'argent que je me fais à la minute... mais cet avis n'est pas partagé par tous ;-)

 

 

 

les records du monde sont absolument impossible à battre, ca c'est clair. Quand tu as un tour à battre en 20 secondes alors que tu mets plus d'une minute avec une voiture entièrement custom, je me demande avec quoi le recordman a fait !!!

Je pari sur une adder boosté avec le moteur d'un Lazer (avion de chasse) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant