cedlerazmot88

un coup de gueule

Recommended Posts

En même temps les "boulots" ne resteront pas longtemps dans ta cession, si ils continuent a ce rythme.

Ensuite je ne connais personne qui envoie des autorisations pour dire : "c'est bon vous avez le droit de me tuer."

Les cessions privées existent, le mode passif aussi.

Un tank ne peux rien faire au cac, une moto troll facilement un char avec la technique évoquée plus haut.

Enfin pour finir c'est un jeux open world ou la première devise est d’être libre d'action (je n'ai pas dit sans conséquence).

Modifié par Malgeist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis d accord etre libre, Mais jsor du ls custom pour aller cherche un 4x4 pour l equipe pour des randos et boom mort. Je reaparait plus loin et pareil. J avait pas le temp de faire quoi que ce soit j etais deja mort.

Modifié par cedlerazmot88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

start - spawn location appartement - changement de perso - tu reviens en moto tu lui vole son char en ayant posé qql sticky dessus - tu le spawn kill a ton tour ( si il revient avec une moto , tu fais tout péter au moment du vol de vehicule et il se prend un avertissement bad sport gratuit en plus de la perte de son char)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis d accord etre libre, Mais jsor du ls custom pour aller cherche un 4x4 pour l equipe pour des randos et boom mort. Je reaparait plus loin et pareil. J avait pas le temp de faire quoi que ce soit j etais deja mort.

 

Tu change de session..

 

encore quelq'un qui lis les sujet rien que pour les critiquer^^

 

Encore si c'était intéressant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba repond pas alor narchymaster je t'est jamais demandé de repondre. Je parle a de vrai joueur pas des noob qui camp quelque part a s amuse a tuer tous le monde ou ceux qui s amuse a tué tous le monde avec un tank ou etc....

Modifié par cedlerazmot88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

narchymaster a solution a tous mdr parce que tu crois que dans une autre session ça sera plus calme? ben non sur 10 joueur y'en a 7 mauvais et leur but c'est de faire chier les autre c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persos j'ai le char que j'utilise de temp en temp mais je trouve que pour 1 500 000 $ ce n'est pas assez cher pour une arme de destruction massif avec qui ont peut faire regner le chaos dans les rue de Los Santos persos si j'etais R* j'éleverais son prix à 5 millions :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra le bol des boulots qui utilise les tank pour tué tous le monde ca ne sert plus a rien de joué si on sfaid tué comme ca sans rien demandé

Ra le bol des boulots qui utilise les tank pour tué tous le monde ca ne sert plus a rien de joué si on sfaid tué comme ca sans rien demandé

Oui mais on ne peut rien faire contre sa, cest la communauté et sa je pense que personne ne peut changer la mentalité de certaines personnes même rocsktar. Fais comme l'a dis Malgeist mais toi en mode "passif".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba repond pas alor narchymaster je t'est jamais demandé de repondre. Je parle a de vrai joueur pas des noob qui camp quelque part a s amuse a tuer tous le monde ou ceux qui s amuse a tué tous le monde avec un tank ou etc....

Qu'est ce que tu en sais que narchymaster est un noob qui campe quelque part et qu'il s'amuse a tué tout le monde avec un tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuez a utilisez les chars et vous vous retrouverez de plus en plus dans les cession de mauvais joueur ! le matchmaking n'est pas si mal foutu que les gens le disent.

 

Après personnellement cela ne me dérange pas quand j'arrive dans un cession publique et de voir des mecs en tanks car quand je vais en cession publique :

1. je suis prêt a toute éventualité

2. je ne vais jamais en publique seul

3. si vraiment la cession est irrécupérable bah change.

4. si le comportement d'une personne t’énerve, bloque le de ton psn , tu ne le recroiseras plus jamais.

 

Topic résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu paye (complètement naze), sauf si tu fais triangle pour le sortir de son char avant.

 

mais la technique du rush moto , triangle c'est imparable si vous calculé un minimum votre approche.

Et en plus tu as son tank pour le spawn kill , tu as le temps de mettre des sticky dessus , et quand il arrivera a te sortir de son tank pendant l'animation fait péter les sticky et c'est lui qui payera et aura l'avertissement.

 

ps : c'est un peu le même principe que de mettre des sticky sur sa propre caisse, de faire monter qqn en passager et de tout faire péter.

c'est le passager qui prend l’avertissement et doit te payer l'assurance de ta caisse, c'est n'imp mais c'est comme cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant