KeyRoZ

GTA Online - Modifier son personnage

Recommended Posts

Salut a tous, je voulais savoir si il y a un moyen de modifier le visage de mon personnage car je l'avais fait vraiment vite fais au début et la il me dégoute, je suis obliger de lui cacher le visage avec des masques.

Il faut que sa change, donc si vous avez des solutions je serais très attentif a vos réponses ;)

PS : je n'ai pas envie de recommencer un personnage je suis lvl 80 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, à ma connaissance il n'est pas possible de modifier le visage. simplement l'aspect esthétique peut être modifiée ( cheveux, vêtements etc..) Mais bon la création du personnage étant pour ma part un peu chaotique, on obtient rarement ce que l'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que si ton perso dans gta ressemble a ton avatar je peux comprendre ton désarrois lol

C'est vrai que mon perso ressemble un peu a Ribéry, j'ai essayer de me faire écraser par un bon nombre de voitures pour lui faire un ravalement de façade mais rien n'y fait, mon perso est un croisement entre Ribéry et Terminator :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,j' ai réussi plusieurs fois (5 ou 6 fois) a modifier mon personnage , cela étant dit cette option est aléatoire lors que vous vous diriger vers l' onglet "changer de personnage" sans trop abuser ..une alerte s' affichera , plus que a valider et la modification pourra se faire , par contre j' ai cree un 2 personnages dont je joue pas ,est- ce la solution ?, moi ca marche a tout les coup ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut , (en tout cas sur ps3)

 

 

- supprimer les mise a jour pour retournée en 1.05

- lancer le jeux sans être connecter au PSN,

- une fois sur le jeu, START / EN LIGNE / CONNECTION au psn / session sur invitation

- on invite personne !! (a ce moment la la technique des dns fonctionne encore surement....)

- Faire un truck pour forcée la sauvegarde (achat de munitions ou autres)

- éteindre le jeux,

- une fois sur le xmb ce reconnecter au psn si vous n'i êtes pas déjà

- lancer gta 5 , et faire les maj

- au lancement Baaaaam !! on vous proposera d’éditer votre personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi je supprime l'eboot.bin dans la console ..... et je remet celui de la 1.05 ...

mais doit i avoir moyen de tout virée et réinstallée que les première MAj ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voulais savoir si il y a un moyen de modifier le visage de mon personnage car je l'avais fait vraiment vite fais au début et la il me dégoute, je suis obliger de lui cacher le visage avec des masques.

Il faut que sa change, donc si vous avez des solutions je serais très attentif a vos réponses ;)

PS : je n'ai pas envie de recommencer un personnage je suis lvl 80 :/

Pour changer ton personnage de femme à homme ou l'inverse et de le changer esthétiquement est:

>Aller dans en ligne

>Crew

>Crew recommander

>Choisir un crew au hasard

Se qui va t'afficher un message pour modifier ton personnage

 

J'espère que sa t'aura aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant