geof905

puni injustement

Recommended Posts

je te dis que non dans le jeux des joueur signal dautre pourquoi? parce que on leur a pris la prime qui pesait sur leur tete pourtant les prime son autoriser mais ca plai pas au victime alor il signal ou des crew qui veulen les session a eu seul alor il vire les autre sans raison de deux

 

Quand on ce fait signalé, on a un message qui nous le dit du genre " Geof vous a signalé a R* " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas car on ma di'' peu etre que on ta signaler plusieur fois ''je sais pas les mec dans le jeux rage tellemen que il son pret a faire n'importe quoi pour faire chier les autres

 

Je ne pense pas que ça vienne de là, soit tu as détruis plusieurs véhicules, soit tu as quitté plusieurs fois missions/activités ou alors tu as des pertes de réseaux qui peut faire croire au serveur que tu as fais une chose mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens ça me fait penser :

 

petite question : quand tu as le menu d'activité, c'est quoi la nuance entre quitter directement et choisir l'option mode libre?

 

ça influe sur le bonnet d'âne? je pense pas mais au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens ça me fait penser :

 

petite question : quand tu as le menu d'activité, c'est quoi la nuance entre quitter directement et choisir l'option mode libre?

 

ça influe sur le bonnet d'âne? je pense pas mais au cas où...

 

Tu parle de l'endroit, où tu peux choisir d'actualisé la liste ? Changé d'activité ?

Tu me fou un doute là, je ne pense pas.. Je met toujours " mode libre ", sa serrait abuser sinon..

 

oui jai quitter selemen au selection du vehicul et apres a la selection dactiviter si cela joue ben alor ok mais bon c est abuser un peu

 

Tu la fais combien de fois a la sélection du véhicule ? Dès que l'hôte lance la session d'activité et que tu rejoins la sélection des véhicules, tu es considérais comme étant dans l'activité, car tout simplement tu ne peux pas quitter manuellement.. Tu la quitter comment ? En éteignant la console ?

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien de ce moment que je parle mais comme tu dis ce serait abuser car à ce moment on a le choix de suivre ou non...

 

après oui geof si t'es déjà en mode sélection c'est trop tard... ne cherche plus ça vient de là je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien de ce moment que je parle mais comme tu dis ce serait abuser car à ce moment on a le choix de suivre ou non...

 

après oui geof si t'es déjà en mode sélection c'est trop tard... ne cherche plus ça vient de là je pense

 

Pour en être sur, met " Mode libre " et tu serras tranquille.

De toute manière, si tu appuie sur rond a ce moment là, tu dois avoir un message de R* disant que tu as fais une mauvaise action et qu'à force tu va être mauvais joueur..

 

J'ai déjà quitter une course que j'avais créer, comme un con j'avais mi 99 tours :whistling: :whistling:

Et dès que j'étais sur la map du Online, j'avais reçu un message qu'il fallait pas que je le fasse souvent sinon je serrais un mauvais joueur.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai déjà quitter une course que j'avais créer, comme un con j'avais mi 99 tours :whistling: :whistling:

 

:lol:

 

 

de toutes façons je suppose que le bonnet se déclenche au bout d'un certain nombre d'actions sinon ce serait la corée du nord online ^^

Modifié par elpookito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'aéroport, au lieu de mettre 1 tour.. j'ai dérapé sur 99.. ^^

remarque si on a le temps ça peut être drôle :lol: y a bien des joueurs qui se font des trucs comme les 24h du man sur gran tourismo en temps réel...

 

enfin moi si je fais ça , ma femme se barre avec les chats :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor c'est de la j'ai eter mauvais joueur parce que j'ai eu des probleme de connection a ces moment la

affaire classée alors ;) t'as plus qu'à faire gaffe à ça et tu seras plus classé mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ne pas détruire le véhicule 'dun autre ne pas quitter les activité même si y'a un bug ou un probleme de conection IL FAUT SE RETENIR :mad: se faire exclure pour aucune raison ? decidement on s'amuse bien sur gta :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ne pas détruire le véhicule 'dun autre ne pas quitter les activité même si y'a un bug ou un probleme de conection IL FAUT SE RETENIR :mad: se faire exclure pour aucune raison ? decidement on s'amuse bien sur gta :/

toujours plus que dans animal crossing :lol:

 

sois patient le jeu est tout récent et vu la taille du truc c'est normal qu'il y ait des trucs à corriger. au moins maintenant tu sais d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

remarque si on a le temps ça peut être drôle :lol: y a bien des joueurs qui se font des trucs comme les 24h du man sur gran tourismo en temps réel...

 

enfin moi si je fais ça , ma femme se barre avec les chats :lol:

 

 

LOll sa pourrait être long surtout xD

Pour GT, je les fais avec mon cousin pendant juste une nuit entière, et c'était déjà hardcore.. ^^

C'est sur, elle se barre avec les bats, le chien, les octodons, tout quoi xD

 

bon alors ne pas détruire le véhicule 'dun autre ne pas quitter les activité même si y'a un bug ou un probleme de conection IL FAUT SE RETENIR :mad: se faire exclure pour aucune raison ? decidement on s'amuse bien sur gta :/

 

Exactement, ne pas quitté une activité/mission en cour, ne pas détruire un véhicule personnel d'un joueur et parfois sans que toi ne le veuille, ton réseau peut te faire déconné et donc considéré comme un mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins les amis ! hier aussi j'ai été victime d'un bannissement un peu abusé.

Je n'ai pas trop compris, cela faisais 2-3 jours que je n'avais pas joué je me connecte, je joue avec mon crew, une seule malheureuse grenade perdu et mauvais joueurs direct, pas d'avertissement rien bon certe j'ai détruit un véhicule donc je suis en quelque sorte responsable mais un seul et unique véhicule d'un membre de mon crew en plus !

 

En 72h je n'ai détruit aucun autre véhicule et là un seul et ban direct, j'ai l'impression que les serveurs ont eu quelques problèmes hier soir avec ce statut mauvais joueur. Cela ne m'étonnerais pas vu les quelques instabilités auxquels on à le droit depuis quelques jours..

 

Enfin bref j'espère que ce genre de problème n'arrivera plus à l'avenir car ça pourrit franchement l'expérience de jeu et on ne peux rien faire en mauvais joueur à part se faire chasser par une horde de tank :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins les amis ! hier aussi j'ai été victime d'un bannissement un peu abusé.

Je n'ai pas trop compris, cela faisais 2-3 jours que je n'avais pas joué je me connecte, je joue avec mon crew, une seule malheureuse grenade perdu et mauvais joueurs direct, pas d'avertissement rien bon certe j'ai détruit un véhicule donc je suis en quelque sorte responsable mais un seul et unique véhicule d'un membre de mon crew en plus !

 

En 72h je n'ai détruit aucun autre véhicule et là un seul et ban direct, j'ai l'impression que les serveurs ont eu quelques problèmes hier soir avec ce statut mauvais joueur. Cela ne m'étonnerais pas vu les quelques instabilités auxquels on à le droit depuis quelques jours..

 

Enfin bref j'espère que ce genre de problème n'arrivera plus à l'avenir car ça pourrit franchement l'expérience de jeu et on ne peux rien faire en mauvais joueur à part se faire chasser par une horde de tank :/

 

Une voiture est directement mauvais joueur ? Bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant