geof905

puni injustement

Recommended Posts

L'auteur a raison, une fois on m'a exclu de la partit dès que je suis arrivé dans la partit, donc il m'ont dirigé directement au solo, ensuite je suis revenu en Online, et un message quand je me suis connecté disant que si je continué a faire je ne sais plus quoi, j'allais être mauvais joueur alors que j'avais détruis aucun véhicule, quitté aucune activité vu que je m'étais connecté.

 

Je pense qu'avec une erreur de réseau, le serveur doit croire automatiquement que tu as fais une chose mal.. Alors que non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelqu'un a une solution pour ne pas être exclu sans raison apparente?

 

je veux dire je me ballade trankilou je fais les boutiques :lol: et pouf... exclu par les autres joueurs c'est relou... surtout que je pense être super fair play la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autre arreter de nous dire que on a meriter d etre mauvais joueur c est pas parce que on ateri mauvais joueur que on a forcement fais quelque chose pour alor taisez vous moi je pointe du doigt tous ceux qui triche avec le bug du pay n spray et yen a beaucou d entre vous qui le font alor il on plus d'un million il on toute les voiture et ca fais le malin ''ouai regarde jai tout'' mais en trichant c est normal alor arreter de faire les malin en disans que on a meriter d etre mauvais joueur parce que c est pas le cas



on ma signaler beaucou de fois et vous voulez savoir pourquoi? parce que j'ai tuer un gars pour recuperer la prime qui avais sur lui alor le mec il rage il signal et qui est puni? ben moi parce que je voulais recuperer une prime bravo gta systeme de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autre arreter de nous dire que on a meriter d etre mauvais joueur c est pas parce que on ateri mauvais joueur que on a forcement fais quelque chose pour alor taisez vous moi je pointe du doigt tous ceux qui triche avec le bug du pay n spray et yen a beaucou d entre vous qui le font alor il on plus d'un million il on toute les voiture et ca fais le malin ''ouai regarde jai tout'' mais en trichant c est normal alor arreter de faire les malin en disans que on a meriter d etre mauvais joueur parce que c est pas le cas



on ma signaler beaucou de fois et vous voulez savoir pourquoi? parce que j'ai tuer un gars pour recuperer la prime qui avais sur lui alor le mec il rage il signal et qui est puni? ben moi parce que je voulais recuperer une prime bravo gta systeme de merde

 

Arrête de pleuré, les glitchs on rien avoir avec ce sujet, si tes en manque de reconnaissance va voir d'autre personne.

Tes un boulet parmi tant d'autre.

 

et quelqu'un a une solution pour ne pas être exclu sans raison apparente?

 

je veux dire je me ballade trankilou je fais les boutiques :lol: et pouf... exclu par les autres joueurs c'est relou... surtout que je pense être super fair play la plupart du temps.

 

Bha.. des fois c'est une mauvaise connexion qui peut te faire quitter la partit, ou alors des joueurs..

Rien a faire..

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boulet de quoi tu parle toi tu fais cete tricherie ca se vois je trouve ca injuste que des mec son puni pour rien alor que ya des millier de tricheur et on leur dis rien alor si pour toi je suis un boulet parce que je dis que vous etes des tricheur ben ok continue de tricher mais je vois pas ou est le plaisir de jouer a gta si c est pour tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boulet de quoi tu parle toi tu fais cete tricherie ca se vois je trouve ca injuste que des mec son puni pour rien alor que ya des millier de tricheur et on leur dis rien alor si pour toi je suis un boulet parce que je dis que vous etes des tricheur ben ok continue de tricher mais je vois pas ou est le plaisir de jouer a gta si c est pour tricher

 

Je triche oui, mais le sujet a rien avoir avec ça espèce de boulet.

Si ta envie de critiqué les glitcheurs il y a un sujet qui parle de glitch.

 

Alors, si tu ne sais même pas lire, et encore moins comprendre le sens d'un sujet, retourne a l'école ça te servira pour plus tard. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde on mataque parce que vous rager que je dis ca je parle si jai eni de parler si ca te derange ne vien pas ici alor va autre part? non

 

je suis un boulet, alor ne reste pas xD je sais pas pour qui vous vous prenez serieux xD on met un sujet et ya des gens qui vienne critiquer ils se prenent pour les meilleur du monde ou des dieux je sais pas rien de mieu a faire que critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde on mataque parce que vous rager que je dis ca je parle si jai eni de parler si ca te derange ne vien pas ici alor va autre part? non

 

je suis un boulet, alor ne reste pas xD je sais pas pour qui vous vous prenez serieux xD on met un sujet et ya des gens qui vienne critiquer ils se prenent pour les meilleur du monde ou des dieux je sais pas rien de mieu a faire que critiquer

 

Ta quel âge ? Et ou j'ai dis que sa me dérangé ?

J'ai tout simplement dit que ce n'est pas le bon sujet pour parlé de ça.

 

On vient de récupéré un boulet les gars sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu en a pas marre le boulet ici c est toi je lance un sujet disans que je suis en mauvais joueur injustemen et des mec comme vous vien me dire c est ta faute et tout mais ta vie est pouri toi aller je continue sans te repondre tu en vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu en a pas marre le boulet ici c est toi je lance un sujet disans que je suis en mauvais joueur injustemen et des mec comme vous vien me dire c est ta faute et tout mais ta vie est pouri toi aller je continue sans te repondre tu en vaut pas la peine

 

On va arrêté ici d'accord ? Tu t'embrouille tout seul, tu viens te plaindre en disant que tu es puni injustement ( jusqu'à on est bien d'accord ), mais après tu parle des glitcheurs qui a rien avoir dans ce sujet.

 

Pleins toi de R* ici si tu veux, et pleins toi des glitcheurs la-bas : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412

 

Tu te sentiras moins con la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde on mataque parce que vous rager que je dis ca je parle si jai eni de parler si ca te derange ne vien pas ici alor va autre part? non

 

je suis un boulet, alor ne reste pas xD je sais pas pour qui vous vous prenez serieux xD on met un sujet et ya des gens qui vienne critiquer ils se prenent pour les meilleur du monde ou des dieux je sais pas rien de mieu a faire que critiquer

c'est quand mème chaud a lire tout ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais geof, le truc c'est que tu t'enfonces tout seul là... il y a certainement des trucs que tu fais qui sont limite et que tois tu perçois comme normaux pour un jeu online, mais forcément si tu viens "pleurnicher" tu donnes le bâton pour te faire battre...

 

analyse ton comportement mais ne réplique pas à chaque proposition que c'est trop injuste tout ça tout ça...

 

si tu joues fair play tu verras tout ira bien :p mais ne mélange pas tout, le glitch c'est un choix mais ça n'empêche pas les autres de jouer et de s'éclater.

alors que les pourrisseurs...portent bien leur nom.

 

allez va keep cool and accepte la punition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis que non dans le jeux des joueur signal dautre pourquoi? parce que on leur a pris la prime qui pesait sur leur tete pourtant les prime son autoriser mais ca plai pas au victime alor il signal ou des crew qui veulen les session a eu seul alor il vire les autre sans raison de deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant