Geekgta

Tune voiture gta online

  

35 votes

  1. 1.

    • Oui
      9
    • Non
      23
    • Intéressant
      3
  2. 2.

    • Oui
      6
    • Non
      26
    • Peu t'être
      3
  3. 3.

    • Oui
      9
    • Non
      23
    • Peu t'être
      3


Recommended Posts

Salut à touse et a toutes comme vous aver pu voir dans le sondage je peut tuner des voiture pour vous gratuitement ou vous acheter des belle voiture comme ( adder, cheetah......) celle de votre choix et vous pourer les garder ou les vendre ex:( sultan, je ne conai pas les non mais il yen n'a beaucoup) mon

ID : ludotest si vouler des voiture ou même que j'amener des voiture à Siméon et lui vendre et vous donner l'argent ses possible. Je peut aider toute personne qui a du mal à avoir de l'argent dans gta online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a Glitché ou a été victime d'un glitch?

Sinon félicitations pour cet aide en vers les pauvres (comme moi).

Dans une partie de jeux comme sa un joueurs a donner a tout les autre joueurs a donner 235789567$ j'ai eu la chance dit être dans la partie donc maintenant je aide les personne a avoir de l'argent ou des belle voiture

 

Tu a Glitché ou a été victime d'un glitch?

Sinon félicitations pour cet aide en vers les pauvres (comme moi).

Je peut t'aider a ses que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais signaler le gas qui me les a filer car glicher pour dupliquer uen voiture sa va mais la sa crains grave x'est pour sa que je n'est vraiment pas hâte que les gros mods sort car bientôt l'anarchie ... et sa commence avec c'est million de dollars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que tu puisse donner ou offrir des voitures achetables sur internet actuellement.

 

Quand à la polémique qui pourrais s'installer auprès des personnes ayant été " Victime de joueurs mal intentionée " oui oui il est victime et non pas coupable d'avoir reçu une somme extravagante d'argent ig, mais selon R*, cette argent peut-être utilisée par la suite légalement.

 

Amuse toi bien avec cette argent, ta proposition est noble mais presque infesable pour la majeur partie actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vien de voir sur le haut que grace au mission de simeon tu peut donner du fric ... comment tu fait ? :) sinon si tu veut bien me filer un petit M sa serai tres sympas de ta part, ajoute moi psn : Lasthope62

 

et Chapeau pour l'entraide les gas comme toi sont rare :)

Modifié par Lasthope62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pourquoi pas une petite adder lol. Vraiment bien ce que tu fais, quand que ça reste une bagnole par personne ça va ! sinon j'ai jamais glitche car j'aime pas ça et j'ai pas vraiment la patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi faire sa ? tu tue la vie du jeux... et surtout tu ne vaut pas mieux que les glitcher ou moder

non au contraire moi aussi je ferais la meme chose a ca place si j'aurais autant d'argent, a part quelque millions ta pas besoin de plus dans le jeu

 

*slurp*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , si tu peut jaimerais avoir un Rocoto par Obey bien tuné avec tout les trucs au max (blindage, turbo, frein ... ) mais sans tunage visuelle ( Couleur, jeintes , vitres ..) Je tajoute sur la play mercredi redis moi Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant