Poliakov

Garage

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila la maj 1.05 va arrivé avec les 500 000$ et quelque amélioration apparemment.

Je sais pas si je suis le seul a me le demander c'est l'histoire du garage, plus précisément l'organisation.

On ne peut pas changer les véhicules de place, ce qui est dommage.

Par exemple, jai me suis dégoté un 4x4 Vapid Sandking, alors que mon garage 10 places était presque plein, et maintenant il est tout devant et cache tout mes autres véhicules d'un coté. Ce qui est vraiment dérangeant pour le coté esthétique et le coté classe.

 

Donc j'espère que ce petit détaille va être améliorer rapidement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple sa serait de posseder plusieurs garage ......

J'avoue, même moi avec un garage je n'ai pas assez. :3

 

Je suis du même avis que nous pouvons pas changer la place des véhicules dans le garages car moi aussi mon 4x4 cache ma belle sportive. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en cogne un peu du coté ésthetique de mon garage pour le peu que j'y suis mais pouvoir acheter juste un garage en supplément de celui de la maison serait top, car 10 places c'est vraiment trop peu et il est dur de faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les tous je savoir j ai un appartement avec 1 garage 10 place mais esque je peux me racheter un autre garage pour continue ma collection ou pas sa fear juste demenage merci dans pour vos repond et pour repond au rangement du garage moi je volais une voiture et je la mais dans mon garage voir la place que prend puis je la vente attention bien la vendre pas la detruire et la tu sais ou ton vehicule va range mais si ta ton garage es deja plein c domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant