31SG

[PS3] [Recrutement-Crew] 31st Street Gang

Recommended Posts

svng.png

Salut tout le monde, je viens pour recruter quelques personnes, environ 4 pour compléter notre crew sur PS3.

Notre crew se nomme « 31st Street Gang » en référence à un célèbre gang de L.A et le chiffre en référence du numéro d’immeuble ou j’ai acheté mon appartement (31° Eclipse Tower).

Nous sommes actuellement quatre, nous avons entre 14 et 16 ans et nous cherchons des joueurs étant dans la même tranche d’âge et espérons être au moins 8 pour pouvoir jouer tous ensembles sans pour autant blinder une partie à nous tous seul.

Si vous nous rejoignez c’est que : vous aimez le fun, que vous n’avez pas d’objectifs au niveau compétitifs, que vous avez l’esprit d’équipe et qu’il y est moyen de créer une complicité entre membres. Et surtout que vous aimez les virées en groupe et que vous êtes prêt à semer la pagaille.

Par contre pour nous rejoindre il faut impérativement un micro, la seule obligation !

Si vous êtes tentés pour l’aventure postez un petit message pour montrer votre motivation et ajouté moi sur PSN pour une petite session teste histoire de voir si on a un bon feeling ;D .

(PSN : topgunshow)

On vous attend, venez nous voir on mange pas, en tout cas moi non, les autres je sais pas. :p

Modifié par 31SG