sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

1.70, 18 000 kill contre 9000 mort

 

Mais pour moi le ratio ne determine pas grand chose, tu peu tres bien etre un fukin tankiste ou bien le genre de type qui passe son temp a tuer des petits lvl ou bien encore s'acharner sur des passif, avec ton crew, dans des bugs etc... tout depend dans qu'elle etat d'esprit ont joue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kamikazz!

 

J'me suis permis de fouiller tes stats sur le Social Club et voici ton ratio exact:

Total de joueurs tués 15 269

Total de morts par d'autres joueurs 9 028

Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 1,691294

 

On voit clairement que t'es pas un grand aficionado du tank mais plutôt un grand joueur adepte de la baston, j'adore :)

A++

 

On a plus ou moins les mêmes stats, mis à part le nombre de kills, je dois en avoir 10 000 environs :p

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.08 ! :) Merci aux gens qui m'ont prêté leur tank hier soir, j'avais déjà passé la barre des 1. Dire qu'en début d'après midi j'étais encore à 0.92 !

Tu n'aurais pas dû dire pour le tank, c'est tout de suite moins glorieux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio n a plus d intérêt désormais entre les tankistes ceux qui ont glitché et les losers qui kill les passif bin c est moins significatif.

Sinon pour les pro ratios l essentiel est d être positif supérieur ou égal à 1 rien de mieux qu un bon affrontement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Fukoff!

Le ratio n'a jamais eu d'intérêt sauf pour ceux qui lui en donnent.

C'est clair que ce n'est qu'un chiffre et qu'il y a mille facons, plus ou moins louables c'est clair, de le faire monter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de quelqu'un qui a massacré les voitures du jeu avec son mauvais goût je prends ça pour un compliment ;)

Mauvais goût peut-être pour toi mais pas pour moi ! T'es voitures mon pas plût aussi , et j'en fait pas tout un fromage . Pour info , c'est une insulte envers toi donc prend comme tu le veux .... Tu te cache derrière ton petit tank , tu me désespère profondément , que vais-je faire de toi .... Si tu veux , on peut le régler IG plutôt que derrière un écran :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant