cocochacha

New glitch 1.04 : vendre bugatti !

Recommended Posts

C'est incroyable ! Rockstar avait rendu impossible la vente de véhicules valant plus de 50 000$ sans tuning et il y en a qui ont trouvé la technique pour contourner cette interdiction. Certains doivent passer leurs journées à essayer différentes techniques.. :lol:

 

Enfin bref, je pense que je plutôt continuer avec l'autre glitch, j'ai pas envie de perdre ma Vacca, d'ailleurs merci cocochacha pour me l'avoir fait découvrir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSAGE POUR TOUT LES ANTI GLITCHEUR:DEGAGER ET ARETTER DE NOUS SOULER

On ne demande pas aux gens honnête de "dégager".

Par contre je ne comprends pas que sur un forum aussi bien référencé, il n'y ai pas de section spécial pour la "TRICHE". Ca serait con qu'au plus grand des hazard (genre mail de plainte ou autre) Rockstar vienne a faire fermer ce site pour "inscitement au non-respect des CGU du jeu"

 

 

CODE DE CONDUITE

(...) (7) à ne pas tricher (...)

https://www.rockstargames.com/legal/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MESSAGE POUR TOUT LES ANTI GLITCHEUR:DEGAGER ET ARETTER DE NOUS SOULER

On ne demande pas aux gens honnête de "dégager".

Par contre je ne comprends pas que sur un forum aussi bien référencé, il n'y ai pas de section spécial pour la "TRICHE". Ca serait con qu'au plus grand des hazard (genre mail de plainte ou autre) Rockstar vienne a faire fermer ce site pour "inscitement au non-respect des CGU du jeu"

 

CODE DE CONDUITE

(...) (7) à ne pas tricher (...)

https://www.rockstargames.com/legal/fr

 

 

 

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MESSAGE POUR TOUT LES ANTI GLITCHEUR:DEGAGER ET ARETTER DE NOUS SOULER

On ne demande pas aux gens honnête de "dégager".

Par contre je ne comprends pas que sur un forum aussi bien référencé, il n'y ai pas de section spécial pour la "TRICHE". Ca serait con qu'au plus grand des hazard (genre mail de plainte ou autre) Rockstar vienne a faire fermer ce site pour "inscitement au non-respect des CGU du jeu"

 

 

CODE DE CONDUITE

(...) (7) à ne pas tricher (...)

https://www.rockstargames.com/legal/fr

 

 

Le glitch n'est pas de la triche, c'est une faille qu'on exploite. Si tu veux une expression pour désigner l'utilisation d'un glitch t'as qu'à dire que c'est du vol, c'est plus adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est du grand n importe quoi de tricher comme sa il aucun plaisir a faire sa !!! apres ces chacun son point de vu mais bon faite vous plaisir a faire les missions , les courses etc pour se faire des tunes franchement les gars vous abuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MESSAGE POUR TOUT LES ANTI GLITCHEUR:DEGAGER ET ARETTER DE NOUS SOULER

On ne demande pas aux gens honnête de "dégager".

Par contre je ne comprends pas que sur un forum aussi bien référencé, il n'y ai pas de section spécial pour la "TRICHE". Ca serait con qu'au plus grand des hazard (genre mail de plainte ou autre) Rockstar vienne a faire fermer ce site pour "inscitement au non-respect des CGU du jeu"

 

 

CODE DE CONDUITE

(...) (7) à ne pas tricher (...)

https://www.rockstargames.com/legal/fr

 

 

Alors quand Rockstar fera fermé un forum libre français les poules auront des dents lol ^^

 

Et le glitch n'est pas une "triche" mais une astuce. On n'installe aucun soft, cela fonctionne avec un jeu sans modification ni altération de celui ci :) si tu veux rester pauvre c'est ton problème, mais utiliser une manipulation qui permet de gagner de l'argent dans le jeu sans en modifier le contenu pour moi ca reste une astuce et non de la triche.

 

Va voir la définition du mot "glitch" ;)

 

 

Ca marche pour la Enity XF ?

 

oui évidemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le glitch n'est pas de la triche, c'est une faille qu'on exploite.

D'un autre coté, utiliser une faille devient de la triche. :charte gtanf:

 

 

Va voir la définition du mot "glitch"

J't'invite à faire la même avec le mot "tricher"

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le glitch n'est pas de la triche, c'est une faille qu'on exploite.

D'un autre coté, utiliser une faille devient de la triche. :charte gtanf:

 

 

Va voir la définition du mot "glitch"

J't'invite à faire la même avec le mot "tricher"

 

 

Bah alors je suis un tricheur et j'assume ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille nous sommes glitcher de père en fils et avec l'expérience je peux vous dire que je ne me suis jamais fait bannir pour un glitch (ps3,xbox et PC) Tout les ans, à chaque grand jeux, on a le droit au chapitre "Vous allez étre bannie pour toute votre vie et pourrirait dans les flammes de l'enfer éternélement" En tout cas c'est une bonne idée de créer une sous section "triche" même si le glitch est juste une exploitation d'une faille ( qui ce transforme en triche mal utilisé) ainsi ça nous perméttrais de parler librement et de s'aider sans lire plus de message d'anti glitch que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends j'ai encore mieux :showoff:

 

 

Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique). Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware), qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels (software).

Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que « bug » (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour tricher ou pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun et plus particulièrement ceux de tool-assisted speedrun. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Glitch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant