bolchevsky

une simple question , je n'y trouve pas de reponse ^^

Recommended Posts

salut a tous

 

Voila ma question , quand vous jouez en multi , vous faites apparaître la liste des joueurs qui son présent

avec vous , sur l'avatar de certain il y a une lettre en l’occurrence le plus souvent un petit C ou un signe , celui-ci : ^

 

Je n'ai pas trouvez une seul réponse correct sur google , pour la petite histoire , je rouler avec mon tank, pendant 10 sec je faisais autre chose j'avais posez la manette et un mec a réussi a m'y sortir je vous laisse imaginer la suite. J'ai regarder sur la liste du tableau et il avait un signe sur son avatar , alors je sais pas si sa a quelque chose a voir ... Donc voila si certain d'entre vous savent se que veulent dire ces signes et ces lettre , merci par avance ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limousine, avions, helicos, tank, camion benne, tout ce qui passe par pegasus peut être volé.

 

Sur la liste des joueurs (flèche vers le bas) :

  • A signifie Amis
  • C (à mon avis) indique que la personne fait partie du SocialClub
  • Quand il n'y a rien, c'est que la personne n'est ni ton amis ni un membre du club

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa na rien a voir avec ^^l’accès au véhicule^^ pour le tank!! j'aurai du dire aussi que sa mais déjà arrivez que le mon sorte de ma voiture aussi et d'un hélico alors que la personne voulais juste s' asseoir a cotez de moi ^^ je me demande si sa n'a pas un rapport pour les signes et lettre a coter de l'avatar ??? personne ne s'est que son ces signe ?



Limousine, avions, helicos, tank, camion benne, tout ce qui passe par pegasus peut être volé.

 

Sur la liste des joueurs (flèche vers le bas) :

  • A signifie Amis
  • C (à mon avis) indique que la personne fait partie du SocialClub
  • Quand il n'y a rien, c'est que la personne n'est ni ton amis ni un membre du club

Voilà.

je suis membre du social club et je n'est pas de signe ni de lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne, qui peut répondre concrètement a ce sujet? J'ai encore cherchez , mais rien , je vais quand même pas faire un courrier a rockstar !!

 

 

 

courrier a rockstar envoyez

Modifié par bolchevsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai répondu...

 

Quand le mec est sur le socialclub sans crew => C (ce qui veux dire qu'on peux l'inviter dans son crew)

Quand le mec est ton pote => A

Quand il y a rien et que le mec a un crew => mec lambda avec un crew (et donc le socialclub)

Quand il y a rien et que le mec est sans crew => mec lambda sans crew ni socialclub.

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant