Weeds.Ogame

Est t il possible de trouver la feltzer en online?

Recommended Posts

Salut a tous

 

J ai commencé GTAO hier et n etant pas satisfait de mon perso je comptais recommencer

 

Donc en faite je voulais savoir si il etait possible de trouver la feltzer en ville?(tout simplement pour pouvoir la sauvegarder en voiture de base apres la 1er passage a ls custom :) )

 

Merci a tous pour vos reponses

 

@++

 

Ps: j'adore cette voiture son bruit me fait craquer

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai comme voiture perso je me suis fait chier a l avoir pour l acheter et la monter a fond !!! elle vaut maintenant 600 000dollard !!! je suis bien content de la voir c est de la bombe !! add moi stu ve je te la montrerai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai comme voiture perso je me suis fait chier a l avoir pour l acheter et la monter a fond !!! elle vaut maintenant 600 000dollard !!! je suis bien content de la voir c est de la bombe !! add moi stu ve je te la montrerai !!!

Comment tu sais son prix ? On peut la vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les véhicule de haute gamme je vais dire, tu ne sais pas les volé et équiper d'une balise, tu es obligé de les acheter. Après pour la première voiture je sais pas, qu'on me corrige si je dis faux. ;)

Trouve la benefactor schwartzer et tune la a fond avec une couleur mat noir et l'intérieur cuir rouge tu verras que la feltzer va etre vite remplacée :)))))).

Comment fais-on pour changer la couleur l'interrieur ? :| (c'est peut-être qu'avec ce véhicule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai recommencé et essayé avec une coquette (categorie sportive) et cela a fonctionné :)

Donc je vais encore une fois recommencer en esperant trouver la feltzer ( quand on aime on ne compte pas :D ) vu qu il s agit de la meme classe

Je vous tiens au jus ;)

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant