MoRanGo69

Bug des courses !

Recommended Posts

bonjour a tous ,

 

es que quelqu un pourrait me dire pourquoi quand je fait des courses les gens bug j explique :

 

je suis premier le second ou le troisieme me suive de pas tres loing et d un coup hop il sont devant pourquoi ??? il cheate les courses je c est pas mais franchemment c est chiant !!!

 

 

merci a tous pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Première idée qui me vient : Une connexion internet peut être défaillante (lags)

Sinon, comme tu dis peut-être des gens ayant trouvés un moyen de gagner autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Première idée qui me vient : Une connexion internet peut être défaillante (lags)

 

Sinon, comme tu dis peut-être des gens ayant trouvés un moyen de gagner autrement.

Ta connexion connait elle des soucis en ce moment ? Des ralentissements, temps de chargements anormalement longs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vient de ta connexion. Si tu vois tout le monde bugger ou de la connexion de celui qui te double, mauvaise co, gros ping et peu de upload et tu as c'est téléportation, je dois dire quelle sont grosse sur GTA comparer a d'autre jeux ( cod.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ma co je pence pas non je roule tranquillement et la hop le joueurs apparait devant moi donc soit y cheate la course ou c est sa co mes pas de la mienne surtt que j ai pas de beug encore sa me bloquerai 1sec quand je cours je dirait la oui mes sa me le fait pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami a le même problème et ça vient effectivement de sa connexion. Si c'est juste une personne dans une course et que ça ne te le fait pas tout le temps, c'est peut-être la connexion de la personne que tu vois apparaitre (j'espère avoir été clair :) )

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja croisé une moto Kangourou il faisait des bons de 20 mêtres pour doubler les autres bécannes

Hier soir j'ai croisé un mec qui a prit une voiture de plein face en motos et il a continué sa route comme si il n'avait rien eut . Bug ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une latence entre ce que vous voyez et ce que l'autre vois.

 

Pour l'exemple de la moto, le mec qui était sur sa moto, chez lui, il a esquivé la voiture, mais vu la latence (même légère) entre vous et celui que vous voyez, la voiture a fait quelques mètres. Vous voyez la moto du mec passer au travers alors qu'en réalité, il est déjà derrière.

 

Les jeux utilisent des algorithmes poussé pour compenser cela, comme quand vous tirez dans la tête d'un mec en voiture, il se cale sur l'image que vous voyez et pas la sienne, sinon, jamais on ne toucherait personne.

 

J'espère que c'est clair :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une latence entre ce que vous voyez et ce que l'autre vois.

 

Pour l'exemple de la moto, le mec qui était sur sa moto, chez lui, il a esquivé la voiture, mais vu la latence (même légère) entre vous et celui que vous voyez, la voiture a fait quelques mètres. Vous voyez la moto du mec passer au travers alors qu'en réalité, il est déjà derrière.

 

Les jeux utilisent des algorithmes poussé pour compenser cela, comme quand vous tirez dans la tête d'un mec en voiture, il se cale sur l'image que vous voyez et pas la sienne, sinon, jamais on ne toucherait personne.

 

J'espère que c'est clair :) .

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant