CarbonBlack35

Pourquoi? des exclusions non justifié

Recommended Posts

Pourquoi ? Parfois il y a des exclusions entrepris par d’autres joueurs.

Aujourd’hui même cela m’est arrivé, franchement sur le coup cela ma agacer Peinard sur ma meule, à la hauteur du Fort Zancudo sur la Great Océan Hignway, Quand soudain, j’aperçois un hélicoptère qui me prend en chasse avec deux joueurs dedans Je me suis dit, soit ils veulent ma peau ou ils veulent délirés avec moi, j’ai opté pour la première solution .ont n’ai dans Gta quand même !! (rires )Je me mais a mettre les gaz et me voila partis dans une course poursuite entre un hélico et une moto, j’arrive dans le tunnel du fort zancudo .Je stationne je voyez bien l’hélico allé a l’autre bout du tunnel, je rebrousse chemin !!!!

J’arrive enfin à semer les deux lascars, quand soudain c’est le drame !!!

Ecran noir avec l’inscription qui dit (vous avez été exclu de la session par d’autres joueurs) Pourquoi cela ! Pourquoi ? D’autres joueurs doivent, décidés de vôtres progression dans le jeu en prétextant que, ce que vous faites, ne leurs plaisent pas a certain est qui opte pour l’exclusion en votre égard

Sur un mauvais joueur, s’amusant a canardé a tout vas… d’accord ou pour d’autres fait qui peuvent provoquer ou gêner d’autres joueurs je suis ok

C’est abusé je trouve

Si vous aussi, vous avez, été victime d’une exclusion parlez-en !!

A bientôt, dans Los Santos.

Carbon .

 

ps escusez moi pour la partis du texte en MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez le message "Vous avez été exclu par les autres joueurs", les autres n'y sont pour RIEN!! C'est souvent dû à un "ralentissement réseau" OU un problème quand l'hôte de la session (ouai il y a toujours un hôte et des clients) quitte la partie, en effet la migration entre un hôte et un autre peut poser se problème si la connexion entre vous et ce nouvel hôte est incompatible (ou qu'il a une bande passante un peu merdique comme moi)

 

Bon RockStar devrait faire un système pour que notre console recherche automatiquement une nouvelle session au lieu de nous renvoyer en mode Solo (le genre de mise à jour super utile pour changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais de commencer a jouer, j'était en train de faire une pointe de vitesse sur l'autoroute avec ma belle sentinel, une fois le tour de map effectuer, je me suis fait exclure.

 

Ok d'accord. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant