SRB-NIDZA-92

PS3 Escadr0n De La Mort

Recommended Posts

J'irais droit au but : Une connaisance du pouvoir politique souhaite devenir le maire de Los Santos, le probleme c'est que
le pouvoir actuel est corrompu et controle quasiment tout dans la ville, Les unités spéciales, la police, les gangs, les médias, la liste est longue...
Voila pourquoi il ma charger de créer un Escadr0n De La Mort pour faire le sale boulot et eliminer toute la concurence !
Ses ordres sont clairs :
-Faire la guerre contre la police, partout dans tout l'état quand l'occasion se présente !
-Eliminer toute la concurence présente dans la ville et ses alentours !
Le probleme pour réaliser un tel objectif est de nature financier, c'est pourquoi on a le feu vert pour tout ce qui concerne les
fourgons blindés, les magasins, les braguaques, les primes etc...
Concernant (1) les primes j'ai pas besoin de vous le rappeler que il faudrait se tenir les coudes, car on est pas les seuls dans cette ville, voila
pourquoi il faudrait soutenir les membres de l'escadron si jamais ils deviens des cibles pour nos ennemies !
Concernant (2) les vols (fourgons blindés, magasins, braguaques) il faut savoir que la police serais tout de suite prévenu et serais envoyé sur vous, au
lieu de vous enfuir c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups et d'eliminer leurs unités, petit a petit ca affaiblirais le pouvoir en place.
Concernant nos moyens de transport, on utilise 2 type de véhicules au choix :
-Muscle (Bravado Gauntlet) pour pouvoir intervenir rapidement.
-Suv (Declasse Granger) pour pouvoir transporter une équipe entiere.
A Savoir :
Comme je est entrain de former ce nouveau escadron j'aurais besoin dens un premier temps des recrues de confiance pour que on puis batir une
structure stable pour pouvoir s'organiser correctement.
Voila pourquoi les interessé devrons avoir :
-Micro PSN
-Age 18+
-Heures de connexion (plutot dans la soirée)
Ca serais tout pour l'instant je vous expliquerai la suite le moment venu !
"Si vis pacem, para bellum"
Signé : SRB-NIDZA-92

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant