Orkyes

Session Mauvais joueur

Recommended Posts

J'y suis allé aussi hier pour rejoindre un de mes potes qui est passé du côté obscur après m'avoir détruit ma voiture ! mdr Et c'est pas si mal que ça les session mauvais joueurs, si tu les fait pas chier ils te font pas chier (pas comme sur le serveur normal où tlm te tue pour un rien) et si tu veux te marrer t'as pas mal de monde à tuer et combat de tanks etc !

En+ j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de monde sur le serveur des mauvais joueurs donc mieux pour faire des parties (après peut être juste une impression)

 

Et si du monde en mauvais veulent m'ajouter allez y je recherche car la plupart de mes potes sont dans le serveur normal (mettez juste que vous êtes dans le serv des mauvais joueurs avec l'invitation ;) )

Modifié par paulooo19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Je comprends pas trop... je suis sur le Online... level 28...

 

Hier j'ia eu un avertissement qu'il y avait un vote contre moi... et aujourd'hui ça me dit que j'ai été exclu du serveur... pis ça m'a ramené dans le mode histoire du jeu...

 

A quel moment est censé apparaitre le bonnet d'ane?

 

Car je joue plutot fairplay... Je dézingue pas les voitures des autres (bon allez quelques pneus ;) ), je finis toujours les missions, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête peut être mais bon..

Quand on prend 24h, c'est 24h de jeu ou irl?

Donc si je devais passer mauvais joueur lundi 5mins avant d'éteindre la console, et que je n'y joue plus avant mercredi, je le serais tjs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

petit question par rapport a la technique pour retirer du mode mauvais joueur, ok pour le fait qu'il faut le faire direct après qu'il le dise mais si l'on détruit une caisse et que le message de mauvais joueur apparait est ce a se moment la la technique peut fonctionner ( en étant déjà mauvais joueur depuis un petit moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant