Wintersun767

« Les autres joueurs vous ont banni »

Recommended Posts

Alors voila je suis nouveau par ici ! (soyez gentil xD ) Je voudrait savoir quelques détails car presque tout le temps quand je joue j'ai le message que "Les autres joueurs vous ont banni". Alors que je ne fait riend de mal juste jouer normalement , si vous pourez m'aider .. oh et oui si vous voudrait m'ajouter pour que on essaie de faire quelque parties .. Merci et bonne soirée :D

Modifié par TheToch
Titre renommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

ça m'est arrivé quelque fois , j'ai pas trop compris !

J'imagine que c'est des mecs qui veulent pas qu'on squatte leur partie et qui ne connaissent pas les sessions d'invitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez le message "Vous avez été exclu par les autres joueurs", les autres n'y sont pour RIEN!! C'est souvent dû à un "ralentissement réseau" OU un problème quand l'hôte de la session (ouai il y a toujours un hôte et des clients) quitte la partie, en effet la migration entre un hôte et un autre peut poser se problème si la connexion entre vous et ce nouvel hôte est incompatible (ou qu'il a une bande passante un peu merdique comme moi)

 

Bon RockStar devrait faire un système pour que notre console recherche automatiquement une nouvelle session au lieu de nous renvoyer en mode Solo (le genre de mise à jour super utile pour changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant