Stallos94

[360] Fight Club Online

Recommended Posts

FIGHT CLUB ONLINE

 

Je vient vous présenter Le Crew Fight Club Online étant représentant je vais plagié le discours du Chef de Crew AntiWarhol pour vous présenter en quoi consiste ce Crew :

 

Ceux qui connaissent le film "Fight Club" savent déjà de quoi je vais parler et ceux qui ne connaissent pas le film s'en doutent un peu, s'ils maitrisent un minimum la langue de Shakespeare.

En fait c'est très simple : c'est un club où l'on se bat, à mains nues, pour le simple plaisir d'en prendre plein la gueule et d'en mettre plein la gueule. Les combats se dérouleront dans le sous-sol, sans t-shirts, sans armes, dans une arène qu'on fabriquera en mettant des voitures en cercle. Les combats (1 combat à la fois, 2 personnes par combat) se feront au milieu de ce cercle, à la vue des autres joueurs.

Si vous acceptez de vous battre, il faudra aussi accepter le fait de pouvoir perdre (et donc mourir, et donc perdre 500$ à chaque mort). Aucun débordement ne sera toléré sous peine d'être viré. Les règles sont simples et doivent être connu donc lisez les ! :
http://pastebin.com/raw.php?i=k67p50Xe

 

 

IMPORTANT : suite a des problèmes aujourd'hui le Crew est fermé ! c'est-à-dire que plus personne ne sera membre du crew tant qu'il n'aura pas combattu et fait une session avec nous correctement. Dans la hiérarchie, les "représentants" sont ceux qui ont fait une session et qui ont bien joué le jeu.Suite a sa vous pourrait devenir membre du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/fight_club_online . J'en profite pour précisé qu'il n'est pas obligatoire de le mettre en tant que Crew Actif !

 

En ce qui concerne les sessions il y'en a souvent dans l'après midi et le soir organisé par le chef de Crew AntiWarhol mais rien n'interdit et ne vous coûte si il n'y a plus de places d'organisés vos propres sessions et les proposer aussi !

 

Voilà je crois avoir tous dit maintenant si vous voulez faire un essaie vous pouvez contacter ce GT: Anti Warhol

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant