ZPKo_Gc

HOOLIGANS PANAM (A.C.A.B) RECRUTRE DU LOURD

Recommended Posts

Bonjour à tous Je crée ce topic pour vous dire que le crew HOOLIGANS PANAM recrute du lourd. Nous avons crée ce crew avec mon pote qui est niv 30 il a du recommencé il s'est fait supprimé son perso et moi niv 91 . Nous recherchons exclusivement des personnes de Paris qui a un très bon niveau de jeu et qui est actifs. Nous sommes un crew réaliste qui essaye de gagnez toutes nos courses (pour ma part 141vc /12def),affrontements(93vc/ 3def) etc.

 

Nous recherchons des personnes matures , motivé ,sérieuse. Un programme du crew sera mis en place pour programmé nos matchs de team etc.

 

Pour plus d'information sur le crew et pour être tester ajoutez ZPKo_Gc sur le psn

Modifié par ZPKo_Gc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue ça de voir que GTA est devenu le nouveau Forza ou grand Turismo personnellement les courses j'en fais une par jour voir tous les deux jours le vrai plaisir du jeu Resident quand même dans les missions et l'exploration après il est vrai que chacun son truc

 

désolé ceci n'a rien à voir avec toi personnellement juste de revoir à chaque fois le mot course revenir sans cesse en dirais que le jeu existe que pour ça essayez plutôt le côté roleplay en crew c'est tellement bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant