Compte Supprimé

La voiture la + chère à vendre au LS Custom ?

Recommended Posts

 

 

Je crois qu'il y a aussi la Ocelot F620 qui peut se vendre à plus de 100000 dollars au Lsc[/quote.

 

Un peu plus de 103000 dollars pour l'instant c celle que j'ai vendu la plus cher mais avec tout ce qu'il y a a mettre.

 

Je crois qu'il y a aussi la Ocelot F620 qui peut se vendre à plus de 100000 dollars au Lsc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les voitures se vallent plus au moins. Fin, quand elles sont tunées. Tune les à fond et tu arrivera facilement à 103 000$

Ou alors tu arrive lvl 50 et tu braque les banques :3

Je suis lvl 21 ajd et j'espère être 50 ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les voitures se vallent plus au moins. Fin, quand elles sont tunées. Tune les à fond et tu arrivera facilement à 103 000$

Ou alors tu arrive lvl 50 et tu braque les banques :3

Je suis lvl 21 ajd et j'espère être 50 ce soir

les braquages ne sont pas encore disponible

 

edit: j'ai trouver ça sur le net ca devrait en intéresser plus d'un ;)

cnwjmuq.png

Modifié par maltox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir qu'on peut vendre des caisses volées au LS Custom mais pas du haut de gamme évidemment, vous savez quel modèle rapporte le plus ? Merci.

Oui mes j'ai une nouvelle solution pour toi car je viens de decouvrir sur youtube un nouveau glicth ou tu peu importer des voiture du mode Histoire au mode Online je te donne l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UOxMf3DrT8Q voila et fait en bonne utilisation et custome les a fond tes voiture pour les revendre chère aller bon jeu ( le glitch fonctionne PS3 & XBOX 360 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de découvrir qu'on peut vendre des caisses volées au LS Custom mais pas du haut de gamme évidemment, vous savez quel modèle rapporte le plus ? Merci.

Oui mes j'ai une nouvelle solution pour toi car je viens de decouvrir sur youtube un nouveau glicth ou tu peu importer des voiture du mode Histoire au mode Online je te donne l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UOxMf3DrT8Q voila et fait en bonne utilisation et custome les a fond tes voiture pour les revendre chère aller bon jeu ( le glitch fonctionne PS3 & XBOX 360 )

 

On va t'appeler le fossoyeur avec un déterrage pareil ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant