grandetechoue

Mystère du casque micro usb

Recommended Posts

:doh: salut a tous ! voilà je vous explique mon probleme : nous ( nous parce qu'on joue tous dan la famille le père la mère et les enfants lol )avons acheté un casque de la marque" project sustain " ... normalement nous devrions donc pouvoir parler avec nos potes et meme avec d autres gamers non?! parce que pour moment on parle au vent lol!!!

J ai bien entendu été dans les parametres de la ps3 j ai réglé les sortie et entrée voix j l'ai mise sur "head chat set " j ai aussi mis sorties multiples pour mettre plus de chance lol de notre coté mais non rien à faire !!!! donc si vous voyez ne soluce ça sera avec un grand plaisir :clapping: voilà les gamers ... bon week end a tous et bon jeu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses ;) effectivement y' a un bouton on et off pour la fonction mute et j'ai tenté le coup et rien! je pense que nous allons aller l'echanger c'est encore le plus simple :dry:



mais quand meme ,,, pas trés serieuc leur truc c'est sensé etre un casque approuvé pour ps3 c'est ni plus ni moins du racket organisé leur truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant