RickayZ

Mini-jeux (micro requis)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je lance une petit événement qui se fera en privé sur le online et dans cet événement nous ferons:

-Bataille en équipe aux armes de corps à corps (poings, batte, club de golf, couteau, matraque, pied de biche) ou et bombe collante autorisée pour tendre des pièges.

-Attaque/défense d'un QG. Deux équipes s'affrontent, celle qui défend a 10-15 minutes pour choisir un QG à défendre et le préparer, une fois ce temps écoulé l'équipe adverse peut commencer à attaquer (pas de lance-roquettes, lance-grenades, grenades et bombes collantes pour ce jeu car sinon c'est impossible) une bataille durera environs 20 minutes, une fois qu'elle est finie on inverse les rôles et vice-versa. Je pense que nous ferons ça en deux manches gagnantes.

-Balade en vélo ou en moto (on fera un vote pour décider) dans la montagne, sauts avec ces engins et photo de notre beau groupe en haut du Mont Chilliad.

Si vous voulez participer:

-Dîtes-le ci-dessous en incluant votre pseudo du PSN.

-Vous devez posséder un micro.

-Vous devez m'ajouter sur le PSN: Cromano76

Il n'y a pas d'heure précise pour le commencement de cet événement, nous commencerons nous aurons un minimum de cinq participants (sans me compter).