pepito94 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Salut Salut ! Après plusieurs affiliations à des crews recrutant ici même, le constat à toujours été que : rien ne suivait derrière ce qui me freine dans l'eventuel investissement d'un casque xbox. C'est pourquoi j'aimerais plutot faire un essai avec une team Xbox, qui aurait en parralelle un serveur TS ou Mumble, car chaque personne qui se trouve sur ses outiles assure qu'il y a une envie de faire du multijoueur au vrai sens du therme. J'attend donc chaque personnes intérréssés en PV pour me communiquer leur serveur (ou que je leur communique le miens). Cdlt, Pepito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 dommage que tu sois sur xbox, car ma team est sur TS et donc comme tu la souligné, cela marque une envie de faire bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Zut =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites