Shinji912

No Risk No Fun 4 Us crew

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je monte aujourd'hui mon propre crew et je passe donc vous faire un petit bonjour et le présenter en quelques lignes. Évidemment le nom de celui-ci parle déjà pas mal. Vous l'aurez compris je monte un crew ou l'amusement sera la priorité, balade en tout genre, parachute, base jump, jet ski, plongée ou tout ce qui pourrait vous venir à l'esprit. Je monte aussi un crew pour en choisir les membres, bien que je respecte toute utilisation de GTA je ne suis pas du tout fan du je dégomme tout ce qui bouge dans la rue je n'en ai jamais vu l'intérêt je préfère alors faire une mission survie avec mon équipe. Bref j'espère un crew prêt à s'amuser à s'entraider aussi, peut être que certains d'entre nous rament dans des missions, à se respecter à faire preuve de fairplay, j’entends par la que quand je fais une course avec mon crew, je fais une course, pas du stockcar, je ne bourre pas dans les autres comme un bourrin alors ne me bourrez pas dedans :) Voilà en gros le résumé, si il y a des amateurs je vous accueillerai avec grand plaisir. Je suis Shinji913 sur le social club. Bien à vous, Shinji