baracoudafute

Qu'y a-t-il dans la caisse spéciale ?

Recommended Posts

bonjour tous le monde ce sujet est pour ceux ont un niveau eleve et qui recoivent les meme message..

 

bon en fait normalement ca nous signale qu'il a des caisses on va la chercher :D .*

 

mais des fois sa dit caisse speciale , un jour ca mas dit caisse speciale je suis partis yavais deux autres gah . ON s'est battu javais les munitions au max et a la fin il sont partis et jetais a sec et le pire; pas de caisse en vu pourtant je suis reste 1h de temps ( en heure reel :blink: ) a attendre :mad: ..

 

sil vous plait ceux qui ont deja eu la caisse merci de me dire ce qui vaut autant de combat pour rien merci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil que toi il y a peu de temps.. Il m'avais dit qu'une caisse spécial allait être larguée dans 3h.. On été a 4, 5 joueurs a se battre au point de rendez-vous pour rien car 7 ou 8h ingame sont passée et on a rien vu.. Juste la fumée qui indique que la caisse va être larguée rien de plus.. (c'était le week-end passé, on a eu des problèmes de cloud se jour la.. Je me suis dit que c'était a cause de ça qu'elle n'est jamais apparue..)

Depuis je n'ai plus jamais eu un message similaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils faut sortir du cercle vert !!! les caisses spécial te donne des armes, beaucoup d'argent et de RP ! l'autre fois j'en ai prit une j'était au début du level 52 et jsui grimper immédiatement au lvl 53. contenu des caisses :

 

cocktail Molotov

lance grenade

lance roquette

minigun

marteau

vêtements

RP

dollars

.......

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lachés de caisse buggent de temps en temps, ça doit être pour ça.. Je précise que je me suis bien éloigné du cercle vert. La fumée peut dans ce cas rester trèèès longtemps..

 

Après ça m'est jamais arrivé seul, mais toujours à 2. Pourtant on a fait des allers retours plus d'une fois..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai attendu 1H30 dans le serveur avec se fameux message " La caisse spéciale est en cours de largage" et personne était dans le cercle pourtant avec les normales j'ai jamais aucun problème ( leur contenu sont merdique...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé plusieurs fois les caisses et j'ai eux droit a quelque $/RP

 

On parles des caisse special, elles apparaissent en Jaune-Or sur ton ecran, et minimum de RP dans ces caisses ces entr 5000RP et 10 000RP

 

Sur une dizaines de caisse je n'ai eu qu'une fois 10 000RP, sinon sa tourne souvent sur les 5000 - 7000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant