narchymaster

Courses Super Sportives / Mauvais joueur

Recommended Posts

Salut,

 

Es ce que les courses super sportives déboque même les accéssoires des SUV part exemple ? :)

 

POur être mauvais joueur, il faut buté des personnes qui son en mode passif ou pas obligatoirement ?

Et quand une eprsonne a une prime sur la tronche, es ce qu'on peut devenir mauvais joueur si on le but pour avoir la récompense ?

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'après ce que j'ai compris, peut importe la catégorie de voiture avec laquelle tu gagne la course ça te débloque les accessoires pour toutes les catégories...

 

Ensuite, tuer quelqu'un ne te fais pas devenir mauvais joueur, tu peux tuer n'importe qui, autant que tu veux (prime ou pas) tu n'aura pas de message "mauvais joueur", en revanche si tu explose les voitures des joueur tu sera un "mauvais joueur".. Meme si celui ci essaye de te tuer depuis sa voiture u_u..

 

J'espère avoir répondu a tes question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de m'avoir répondu ^^

Pour débloqué les accessoires il faut a tout prit être premier c'est bien ça ?

 

Si je tue une personne depuis ma voiture et que mon adversaire est aussi dans sa voiture, je serrais pas mauvais joueur ? C'est pourri alors ^^

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'il faut etre premier a tout prix !

 

Et non, si tu ne fais que tuer un joueur tu n'as rien, si tu détruit sa caisse t'es mauvais joueur ^^

 

Ha d'accord, je trouve ça con, quitte que sa soit la personne/véhicule pour devenir mauvais joueur..

Si on fait les courses en solo sur le online, finalement on serra trouvé premier, mais sa débloquera pas les accessoires ?

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant