mlynczak

TENU moto cross et quad

Recommended Posts

c dur a expliquer c kan tu par a gauche de ta carte ia plein de ruisseau et les spot c les ruisseau mais fo les prend en descente ou si nn tu va sur les montagne on tape vla les 360 avc les cross mais si nn ia ena partout fo juste trouver des gros pente avc une dirt pour finir et attentin cmment sa décole !!!! bon délire a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dur a expliquer c kan tu par a gauche de ta carte ia plein de ruisseau et les spot c les ruisseau mais fo les prend en descente ou si nn tu va sur les montagne on tape vla les 360 avc les cross mais si nn ia ena partout fo juste trouver des gros pente avc une dirt pour finir et attentin cmment sa décole !!!! bon délire a toi

S'il te plait, soigne ton écriture, c'est illisible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi chercher dans les magasin et dans mon appartement pour voir si elle y été pas en tenu et au final nada rien du tout.

A moins qu'il faut faire toute les courses pour la débloquer en tout cas on pouvait l'avoir dans le mode histoire sur un autre forum sa parler qu'il fallait être au level 56 et gagner une course et elle serait dans la garde robe dans tenue et elle s'appellerai tenu x donc a voire



voila le lien de s'que j'ai lu :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant