Auphad

Récompense mission /2 ($)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir réussi une mission (peut importe laquelle), certains joueurs gagnent le double par rapport à d'autres. Comment se fait-il?

Est-ce-que quelqu'un saurait m'éclairer sur ce petit détail qui m'a échappé et qui n'est pas négligeable pour mon portefeuille?

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus et la plupart du temps ceux qui ne font rien ou très peu touche plus que nous! :/

C'est méchant de dire ça ! il fait surement de son mieux :o XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas non plus et la plupart du temps ceux qui ne font rien ou très peu touche plus que nous! :/

 

C'est méchant de dire ça ! il fait surement de son mieux :o XD

Quand le mec reste sur place toute la mission et qu'a la fin il touche 2K$ de plus que moi alors que j'ai presque tout fais toute seule,je trouve sa bien injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu encore ça x)

 

Mais il faut de tout pour faire un monde !!! *-*

Modifié par MasterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le joueur qui gagne le double de $ lors des missions c'est celui qui a invité les autres joueurs à participer.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai hebergé "Un travail de Titan" dès que je l'ai débloqué (je ne l'avais jamais faite), on était 4 résultat j'ai tué quasiment tous les ennemis, et a la fin j'ai gagné 5000 alors que les autres joueurs ont gagné 10000 et j'ai aussi gagné moins de RP (certains joueurs étaient rang plus bas et d'autres plus haut), donc désolé mais vos arguments sont pas valables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le joueur qui gagne le double de $ lors des missions c'est celui qui a invité les autres joueurs à participer.

oué voila c’est ca! :)

 

 

Si c'est vrai, au final tout le monde va host, et personne voudra rejoindre.

M'enfin je pense plus que pour l'instant c'est juste du grand n'importe quoi, vu que rien de concret ressort de tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est venu avec la dernière maj, ceux qui ont fait la mission une fois remporte le 1 prix, pour ceux qui l on deja fait la moitié qu on soit hôte lu pas...

Personnellement je voit sa comme une façon plus simple pour que R* nous vende ces credit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est venu avec la dernière maj, ceux qui ont fait la mission une fois remporte le 1 prix, pour ceux qui l on deja fait la moitié qu on soit hôte lu pas...

Personnellement je voit sa comme une façon plus simple pour que R* nous vende ces credit....

Non je ne l'avais jamais faite j'ai gagné la moitié (5000$) alors que le level 62 a gagné 10 000 $ (vu son level je pense qu'il l'avait déjà faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je voit sa comme une façon plus simple pour que R* nous vende ces credit....

 

Ou d'éviter le farm en nous faisant découvrir d'autres missions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai hebergé "Un travail de Titan" dès que je l'ai débloqué (je ne l'avais jamais faite), on était 4 résultat j'ai tué quasiment tous les ennemis, et a la fin j'ai gagné 5000 alors que les autres joueurs ont gagné 10000 et j'ai aussi gagné moins de RP (certains joueurs étaient rang plus bas et d'autres plus haut), donc désolé mais vos arguments sont pas valables

Du meme avis que toi, je joue tout les jours avec un membres de mon crew et on fait souvent des mission que l'on a deja faite (conteneur, vol de base, titan,...) moi level 77 et lui level 65 il gagne a chaque fois le double de moi alors que la mission on l'as fait plus d'une fois !!

 

Donc c'est tout simplement un bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas non plus et la plupart du temps ceux qui ne font rien ou très peu touche plus que nous! :/

C'est méchant de dire ça ! il fait surement de son mieux :o XD

Quand le mec reste sur place toute la mission et qu'a la fin il touche 2K$ de plus que moi alors que j'ai presque tout fais toute seule,je trouve sa bien injuste!

 

 

Exacte je me suis fait la mission avec le cargobob mission lester j'ai tout fait les autre se baladé et prie toute les vie en plus

 

moi je termine la mission avec 81 tuer avec 0 mort je touche 7000 $ les autres eu touche 23 000 $

 

Merde Quoi !!!!! :mad:

 

se n'est pas parceque nous somme lvl 101 qu'on doit avoir moin argent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant