Amar33

Pas de requin en Online?

Recommended Posts

J'avoue s'pas un truc que je regarde, mais c'est vrai que j'en ai pas vues. (hmm logique n'est-il pas?)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils abusent franchement..

 

Tu préfères un serveur qui rame avec des animaux, où un serveur fluide sans ?

D'ailleurs c'est pas la seule différence avec le solo. Rien que l'animation des persos est moins réaliste.

Pareil pour la limite de 16 joueurs..

 

En plus, tout ça n'est peut être que provisoire, arrêtez un peu de râler pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que au début. Souvent il n'y en a pas, ou peu autour du point de spawn. Dès fois au début d'une mission.

Pareil, si tu fonces sur la route avec une grosse voiture, des fois les textures ne se chargent pas et tu finis à moitié dans le sol.

 

N'oubliez pas qu'on est sur des consoles qui ont quand même plus de 7 ans, sur un jeu immense avec une distance d'affichage qu'on aurait pas rêvé y'a 5 ans (et je veux pas entendre les pécéistes ^^). Alors le tout en réseau, faut bien faire quelques sacrifices..

 

Ils rajouterons du contenu quand les serveurs pourront les gérer (en gros quand ils auront stabilisé tout ça)

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fiche de moi? Quelques animaux a rajouter cest rien sur un aussi grand jeu arete un peu. Cest comme rajouter des civils ou des voitures ..

Puis sa rame pour l'instant cest normal. Ya pas encore eu de grosse mises a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fiche de moi? Quelques animaux a rajouter cest rien sur un aussi grand jeu arete un peu. Cest comme rajouter des civils ou des voitures ..

Puis sa rame pour l'instant cest normal. Ya pas encore eu de grosse mises a jour

 

T'as pas l'air de te rendre compte des ressources que ça bouffe.. Au passage, on parle des seuls trucs animés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant