sullysefield

echange 4x4 merryweather

Recommended Posts

On ne sais pas échanger de véhicules.

 

Les balises nous l'empêche.

 

Los Custom ne voudra rien faire, et vous ne serez pas rentrer dans votre garage avec.

 

Appart faire un tour en ville avec, impossible de faire des échange, à moins d'avoir trouver une faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux on peut ? :D

Moi j'était persuadé que toutes les voitures de flics, véhicule militaires, camion de pompiers, ambulance etc, on ne pouvait pas le mettre dans notre garage, c'est super :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux récupérer les 4x4 de l'armée en effet. Par contre on ne peux les modifier dans LSC, mais il est stockable dans notre garage.

On peux aussi récupérer le Granger "sheriff" quand on a 4 étoiles et qu'on se trouve en campagne, comme du côté de Sandy Shores. Celui ci peux être rentré dans LSC pour changer la peinture, ajouter des explosifs ou mettre des pneus anti crevaison ainsi qu'une assurance. Il rentre aussi bien sûr dans notre garage.

Modifié par Malekal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

j'ai échanger un véhicule avec mon amis je lai ensuite customiser apres il ma dit que sont véhicule était baliser donc j'ai deux véhicule le sien et le sien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage je l'ai revendu aujourd'hui mais très facile à avoir le mésa merriewether

 

Je veux bien ce 4x4 merryweather, en échange j'essaye de trouver une tailgater, j'en ai déjà une donc ça sera plus facile d'en trouvé une deuxième.

Ta tailgater obey est tuné a quel niveau ?

 

Je te fourni ce que tu veux mais quand t'aura une deuxième tailgater pour moi^^

Si il te reste une place de garage il me restera une obey pour toi ajoute moi et marque en mess obey tailgater ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de ces 4 faudrait un site avec les "glitchs" ou pseudos glitchs qui existent... parce que relire sans cesses les mêmes affirmations érronnée au final c'est lourd.



J'ai une soluce sympa pour avoir 4-5 étoiles sans mourir, dans Sandy shores. Un peu relou a expliquer par écrit mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on en parle plus il y aura de correctif voilà pourquoi personne n'en parle

Bien qu'il m'arrive de tomber par hasard sur des session improvisée "robin des bois" ou des voiture à plus de 100 000 dollars sont entreposée par 10aine en libre service devant le los customs du centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on en parle plus il y aura de correctif voilà pourquoi personne n'en parle

Bien qu'il m'arrive de tomber par hasard sur des session improvisée "robin des bois" ou des voiture à plus de 100 000 dollars sont entreposée par 10aine en libre service devant le los customs du centre ville.

 

Tu es aussi naif que ton pseudo, j'adore

 

Ça c'est un beau bug:

0_0.jpg

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal à (s')faire du bien ;-)

 

Quand ce jeu me donne des voiture à vendre et que je peut les vendre alors je les vends !

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'echange des 4x4 merryweather

 

 

je cherche un buggy , un 4x4 de sheriff , une tailgater , une gauntlet tunee à block , un fourgon du MIB

 

Il est super simple à avoir ce 4x4, il suffit d'appeller merryweather et c'est bon ... Il est beaucoup moins rare qu'en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage je l'ai revendu aujourd'hui mais très facile à avoir le mésa merriewether

Je veux bien ce 4x4 merryweather, en échange j'essaye de trouver une tailgater, j'en ai déjà une donc ça sera plus facile d'en trouvé une deuxième.

Ta tailgater obey est tuné a quel niveau ?

 

 

 

 

Moteur niveau 4, transmission de course et quelques modifs ... ( j'en ai retrouver une, si jamais tu en veux toujours une )

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant