Kaslim

Colèèèèèère

Recommended Posts

Si ça peut te " rassurer " ce n'est pas 48h00 en ligne :) après je te comprend je viens juste de passer par la^^ Je me vois encore dire à la personne de mon crew " recule ta caisse Man Grenade !! ". Et la bam, j explose sa voiture et rendez vous sur la map mauvais joueurs. L'avantage c'est que la bas c'est vraiment la guerre, les gens de foutent sur la gueule tout le temps, c'est l anarchie dans la rue, tank, helico, avions de chasse, course poursuite, grenades, C4, lance roquet, lance patate, minigun tout y passe ^^ et j'ai passé 48h vraiment fun. L'inconvénient c'est si tu n as pas d amis ou membres de ton crew avec toi tu peux t'ennuyer et attendre vivement ton retour parmis les " bons joueurs ". Pour ma part, je suis à même pas à un véhicule de joueur détruit par jour pourtant j'ai été sanctionné. Je trouve pas ça énorme vu mon temps de jeux. Forcément ça arrive qu'il y'ai de la casse. Mais bon cela m a permis de bien m'éclater pendant ce labce de temps :) De plus, à 90% les mauvais joueurs ont de haut voir très haut Level et niveau missions la plupart du temps ça glisse tout seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon humeur, j'ai 3 solutions :

 

- Je vais chercher un buzzard, je le traque et je l'extermine jusqu'à ce qu'il quitte la partie. Quand je ne lui envoi pas du Merryweather entre 2.

 

- Je me mets en mode passif sur un rebord ou derrière des barrières, et là il ne peut ni me tirer dessus, ni m'écraser. Il fini par partir, blasé.

 

- Je rentre dans mon appartement. Et des fois je lui envoi du Merryweather et je le mate en chier sur ma tv.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opter pour la première, la Merryweather n'est qu'une bande d'incapable que je lui ai envoyer 3 fois!

Et mon buzzard ne le cible même pas quand je l'ai en vue alors il a largement plus facile que moi pour m'exploser..

Bref je n'ai rien pu faire et ça m'a fais beaucoup de peine je me sens obligé d'éteindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore sa passerai tout sa si yavai encore des mission apres le nivo 81, du coup tu te fait tellement chier que tu détruit qqn voiture par ci par là et tu te retrouve chez les baltringue .... les mecs il passe leur temps a fair du beug pr pouvoir s'offrir du tank

je prefere retourner fair du kill a call of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est bizarre ces histoires de mauvais joueurs, faut vraiment en péter de la caisse je pense. Moi perso je me fais mini 3 caisses de joueurs par jour (ben ouais faut pas venir m'emmerder, ta caisse est morte? osef c'est moi qui paye la franchise) et jamais eu de blâme, juste un petit mot de temps en temps attention pas péter voiture joueur blablabla blablabla...

Embaucher des mercenaires c'est fun aussi, surtout quand le mec a déjà des flics au cul.

Sinon je fais des "trap", quand un joueur me cherche un peu, je lui met un vent en caisse, je me gare, place du C4 entre là où il va arriver et ma caisse, et quand il arrive BIM je fais péter. Toujours marrant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

GTA online est le sujet de beaucoup de topic, tous pour se plaindre, parler de faille machin etc..

C'est véritablement pénible, faisons un topic "cahier de doléances" puis lachez vous.

 

 

Deuxièment, personnellement je suis que niveau 30, mais je vois déjà les missions revenir, c'est un fait mais faut pas oublier une chose, c'est un mode en ligne. C'est un première d'avoir une espèce de mode "histoire" en ligne, habituellement vous vous réjouissiez avec 2 types de deathmatch, 2 types de courses et hop valider personne chialer.

 

Je ressens le mode libre de GTA V comme un menu interactif, c'est pas vraiment fait pour y rester, d'autant plus que c'est rempli glands malheureusement maintenant qu'on le sait prenez vos précautions. Il y a une option, activité rapide, elle marche bien je vous assure.

 

Conseil: voilà comment je joue, je fais de suite une survie où j'ai une tactique pour la gagner, je peux donc jouer avec un paquet d'armes. Si un gars vient m'emmerder il prend un bon gros retour de machinegun. Si il me tue, cool pour lui j'ai jamais de liquide, et je me venge pas. Je reste très peu de temps en libre toujours à chercher une activité, et honnetement ça marche parfait pour moi, je rencontre de moins en moins de glands. Il faut tenir compte que je joue toujours seul.

 

 

En fin de compte GTA Online , hors mis ses soucis technique dramatique, est niquel j'y passe des heures. Le meilleur multi auquel j'ai joué.

J'ai l'impression vous pleurez tous pour des raisons bizarres au final,

"j'ai fais du "farming" toute la journée ça a pas sauvegardé je suis dépité", beh n'en fait pas joue normalement, si ça bug tu auras moins de regrets tu gagneras les sous autrement.

"Je me suis fait tuer par des boulet"au lieu de mettre l'argent dans les voitures, met le dans les armes plus utiles dans GTA puis met leur une rouste et change de salon sinon créer une partie privé.

"Je reçois pas de missions, il faut tuer deux guss et prendre la came" d'une tu es dans GTA, de deux il n'allait pas faire dès le début des missions dantesques surtout en ligne, de plus nos personnages n'ont aucun charisme, tu t'entendais à quoi? Un scénario de jeu profond digne du solo, non on est des pauvres bras droits qui se font buter comme des merdes normalement donc forcément on a l'équivalent de missions annexes du IV(solo) mais qu'on peut faire à plusieurs. Si tu veux une expérience où tu en prends plein la vue, change de jeu, tu es déjà blazé de GTA V. Va jouer à autre chose et reviens plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu deviens pas mauvais joueur pour une voiture cassée.... il a du le faire plusieurs fois et sur plusieurs personnes ! donc bien fait lol ^^

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....HA...ha....ah..... Si.

 

Une bagnole = 48h pour ma pomme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il n'y a que comme ça qu'on peut changer le viseur ?

Ouai mais tu peux pas être précis avec une visée qui accélère. Si il mette une visée à vitesse constante là je joue en visée libre et avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant