GTA Glitch

Astuce Gagner Beaucoup d'argent GTAO

Recommended Posts

Salut à tous
Voici une vidéo où je vais vous expliquer comment gagner beaucoup d'argent rapidement et simplement sur GTA Online. Grâce à cette astuce j'ai gagné plus de 100 000$ en une demi heure. J'espère que cette astuce vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=v8WmfIoTD1E

 

Important : C'est une astuce, à ne pas confondre avec glitch.

 

Si cette vidéo vous a aidé, un pouce vert fait toujours plaisir, vous pouvez aussi faire un tour sur ma chaine ainsi que vous y abonner si ce n'est pas déjà fais.

 

Bye :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin pour appliquer ton astuce il faut quand même bien jouer si on veut gagner des courses.

 

Moi aussi j'ai des astuces : Faites des headshot pour gagner les deathmatch, ne mourrez pas pendant une mission, gagnez des survies, wouhouuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais ya plus rapide, la course "vidange" à 4 rapporte 13600$ pour le 1er (en magouillant les paris chacun prend 900 en plus) et le tour ne dure pas plus de 1min10!!

Ouai je connais, je l'ai fais une dizaine de fois, mais on était 4 et y'en avait un qui avait une voiture custom, du coup j'ai préféré choisir celle-ci pour avoir un meilleur gameplay. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème je trouve c'est que la plupart des gens font une course ou deux et quittent après c'est lourd ^^

peut etre que si on voulais un jeu de course on jouerais a forza.......

y a d'autre activité alors tout le temps la meme course juste pour 13000 , ouai c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème je trouve c'est que la plupart des gens font une course ou deux et quittent après c'est lourd ^^

Peut être aussi qu ils en ont marre des gens qui te rentrent dedans pour finir 1er, en aucun cas je dis que tu fais partis de ces personnes la, mais moi maintenant j en fais qu une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca arrive, moi aussi ca m arrive de froisser la tôle, mais involontairement. Mais regarde la vidéo au début, la adder rose le dépasse, et la un petit coup de volant sur l arriérè de la adder rose, résultat il est en tête, c est ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca arrive, moi aussi ca m arrive de froisser la tôle, mais involontairement. Mais regarde la vidéo au début, la adder rose le dépasse, et la un petit coup de volant sur l arriérè de la adder rose, résultat il est en tête, c est ce genre de comportement.

C'est vrai, mais il était très agressif aussi, on ne voit pas les courses précédente mais il me sortait de la route dès que je le dépassais, j'ai eu ma petite vengeance. ;) De plus ça adder était un peu custom du coup j'avais pas vraiment le choix si je voulais finir premier.

Modifié par GTA Glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, mais il était très agressif aussi, on ne voit pas les courses précédente mais il me sortait de la route dès que je le dépassais, j'ai eu ma petite vengeance. ;) De plus ça adder était un peu custom du coup j'avais pas vraiment le choix si je voulais finir premier.

 

Je ne te remet pas en cause, et je n ai pas vu les courses d avant. C était juste que dans dans la vidéo, il y avait cet incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai, mais il était très agressif aussi, on ne voit pas les courses précédente mais il me sortait de la route dès que je le dépassais, j'ai eu ma petite vengeance. ;) De plus ça adder était un peu custom du coup j'avais pas vraiment le choix si je voulais finir premier.

 

Je ne te remet pas en cause, et je n ai pas vu les courses d avant. C était juste que dans dans la vidéo, il y avait cet incident.

 

Ouai, et puis on est sur GTA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant