The-Psychio

L'événement du 22 - PS3

Recommended Posts

Psychio > Tu rigoles j'éspère ?, c'était certainement pas moi qui geuler au micro et qui fesais le debile hein, tu me confirmes juste que t'es un organisateurs de merde, la preuve tu sais meme pas différencier les personnes qui jouer le jeux des pyjes, mek sa fesais des heures que j'attendais ton event tu crois que je vais me mettre a faire le gamin ? vasy mek as d'autre, Pour ceux qui dise que c'est pas forcement de sa faute, qu'il y a des debiles, gamins etc.., je suis désoler mais c'est de sa faute, c'est a lui de faire en sorte que l'event marche, et la prochaine fois un conseille, fais le tris..., regarde l'age etc..., est tous sa fais partis de " L'ORGANISATION " donc viens pas me dire, c'était bien organiser... et meme tu aurais kick directement les debiles qui fesais les couillon vla quoi... breff

Modifié par Naikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psychio > Tu rigoles j'éspère ?, c'était certainement pas moi qui geuler au micro et qui fesais le debile hein, tu me confirmes juste que t'es un organisateurs de merde, la preuve tu sais meme pas différencier les personnes qui jouer le jeux des pyjes, mek sa fesais des heures que j'attendais ton event tu crois que je vais me mettre a faire le gamin ? vasy mek as d'autre, assume que ta fais de la merde POINT.

 

Certes ce n'étais pas l'événement le plus organiser, mais vous n'avez pas fait du votre non plus je vous met pas tout à dos mais un minimum de discipline et tout ce serais bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naikon le newbie , tu sais quoi ?

 

-Primo écrit pas en gras.

-Secundo pas de languages sms

-Tertio on attend avec impatience ton premier événement ( qui sera parfaitement organisé et sans pyj)

 

Assume tes propos et ton attitude agressive et négative et lance ton événement avant dimanche .

 

a bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1. j'ecris en gras si je veux, je vois pas en quoi sa pourrais déranger qui que ce soit, aparts pour les frustrés comme toi qui trouves n'importe qu'elle prétexte juste pour avoirs quelque chose a dire, même si ce prétexte est complètement illogique est débile...

 

de 2. Apprends a lire, si tu trouves que ma façon d'écrire c'est du " language SmS " faudrait que tu revois la définition du " language sms "

 

de 3. Il fait tellement gaffe a ce qu'il fait le " The-Psychio " qu'il est en " mauvais joueurs " et ban sur un serv ou il y a que les fouteurs de merdes... ( on ce demande pourquoi ), & sa prouve encore une fois a qu'elle point l'event a était gérer a l'arrache... ( une personne qui n'a deja pas compris ce qui ne fallait " PAS " faire dans ce jeux, ne pourras jamais organiser des événements correctement...(question de logique )

 

 

Cordialement Naiikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1. j'ecris en gras si je veux, je vois pas en quoi sa pourrais déranger qui que ce soit, aparts pour les frustrés comme toi qui trouves n'importe qu'elle prétexte juste pour avoirs quelque chose a dire, même si ce prétexte est complètement illogique est débile...

 

de 2. Apprends a lire, si tu trouves que ma façon d'écrire c'est du " language SmS " faudrait que tu revois la définition du " language sms "

 

de 3. Il fait tellement gaffe a ce qu'il fait le " The-Psychio " qu'il est en " mauvais joueurs " et ban sur un serv ou il y a que les fouteurs de merdes... ( on ce demande pourquoi ), & sa prouve encore une fois a qu'elle point l'event a était gérer a l'arrache... ( une personne qui n'a deja pas compris ce qui ne fallait " PAS " faire dans ce jeux, ne pourras jamais organiser des événements correctement...(question de logique )

 

 

Cordialement Naiikon

 

 

Je suis en serveur mauvais joueur donc je suis un bouffon de gamin si j'en crois ce que tu dis.

Déjà tu ne sais pas la raison pour laquelle j'ai été affecter là bas, mais je vais te la dire je jouais avec les membres de ma crew en affrontement je devais déplacer ma PS3 et quand je suis revenu j'avais le bonnet.

Donc déjà sur ce point tu peut te la fermer.

 

Donc tout tes arguments tu peut te les foutre ou je pense, car avant d'ouvrir ça grande gueule pour contester que ta fais l'abrutis à l'événement il faut pas prétexter des choses fausses.

 

M'enfin bon c'est connu, les gens disent toujours de la merde pour avoir raison.

Modifié par The-Psychio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Naikon simplement , écrire en gras avais a mon sens une connotation liée a de l'énervement de même que écrire en majuscule ( qui elle signifie crier) cela dit si tu as fait ça uniquement pour le coté typo et esthétisme pardonne moi donc d'avoir souligner ceci.

 

En revanche fait preuve de respect , ici on est pas chez ta mère , mais sur un forum communautaire ou certes il y as de tout et de rien, mais si on fait tous en sorte de bien faire il y aura surtout que du bon.

 

Et a la place de juger encore et encore , va y crée un événement on l'attend avec joie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant