The-Psychio

L'événement du 22 - PS3

Recommended Posts

Sinon c'est bien beau de dire, je ramène minimum un pote, ou un pote, mais sava pas le faire niveau organisation, enfin je dit sa mais c'est pas moi qui organise, si vous voulez que des potes vous joins demandez leurs tous simplement d'annoncer leurs participation tous comme vous l'avez fais je sais pas.. sa faciliteras beaucoup plus niveau " organisation " no ?

 

Ps: D'autant plus que vous ne citez même pas leurs pseudo, vous imaginez le bordel si tous le monde ce mets a a ramener ces potes a la wénéguen bistouflex ??

 

J'ajoute déjà ceux qui sont sur GTAMulti. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bien beau de dire, je ramène minimum un pote, ou un pote, mais sava pas le faire niveau organisation, enfin je dit sa mais c'est pas moi qui organise, si vous voulez que des potes vous joins demandez leurs tous simplement d'annoncer leurs participation tous comme vous l'avez fais je sais pas.. sa faciliteras beaucoup plus niveau " organisation " no ?

 

Ps: D'autant plus que vous ne citez même pas leurs pseudo, vous imaginez le bordel si tous le monde ce mets a a ramener ces potes a la wénéguen bistouflex ??

 

Je suis d'accord avec toi !

 

On s'en sortira pas si chacun amene un ami qui ne s'annonce même pas...

 

 

Il faudrait que chacun mettent sa participation ici et sur l'événement !

 

Comme ça Psychio s'en sortira mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evenement annulé, joueurs débiles qui comprennent rien il faut l'avouer.

Arrêtez de participez à l'événement si vous ne lisez même pas les règles.



Entre ceux qui participent qui ne viennent pas.

Ceux qui font un gunfight alors que ça ne commence pas.

Ceux qui écrase leurs coéquipiers pour qu'ils regardent la partie.

Ceux qui font la mission au lieu de faire l'événement.

Et ceux qui croyaient que c'étaient une mission braquage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille la participation aux événement organiser part " The Pychio ", AUCUNE ORGANISATION, DEBILE Qui fais meme pas gaffe a qui il invite dans sa game...

 

Du pourquoi c'est partie en couille c'est parce que tu as surment invité des gens qui on même pas repondus a ton event... vue que je pouvais meme pas join... c'étais Full .. ( quand tu as relancer )

Modifié par Naikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille la participation aux événement organiser part " The Pychio ", AUCUNE ORGANISATION, DEBILE Qui fais meme pas gaffe a qui il invite dans sa game...

 

Du pourquoi c'est partie en couille c'est parce que tu as surment invité des gens qui on même pas repondus a ton event... vue que je pouvais meme pas join... c'étais Full .. ( quand tu as relancer )

 

En attendant pourquoi tu vient pour faire du gunfight alors que ça ne commence pas, pourquoi tu gueule dans le micro pendant que je dois expliquer pour pas que les gens entendent, c'étais organiser ses vous qui foutez la merde.

Mais moi pas de soucis j'économise je donne pas de gain.

Fais le tétard autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment eu la blaze quand j'ai compris que ce soir c'étais a 17h et pas 20H au final , encore eu des boulets comme hier donc tant pis tant mieux ...

 

Mais l'organisation est niquel c'est sur juste les pyjamas qui foutent le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant