InSynner

Chaîne YT : Synner

Recommended Posts

Bonjour a tous c'est Synner.

 

Et je suis ici pour vous présentez ma chaîne YouTube il y a peu de temps [Donc soyez négligeant].

 

J'y présente des vidéos présentation - Test - Tuto - GamePlay et un projet unique celle de l'Ecole Contractor sur Call Of Duty.

 

Voici le lien de la Bande Annonce de ma chaine: https://www.youtube.com/watch?v=-YIIom75ijc

 

Je vous recommande d'aller la voir. [Le travaille y est présent].

 

Vidéo a venir:

 

Présentation BF4 - TestGamine BF4 - Tuto BF4 et ensuite Ghost y sera là.

 

Sur ceux je vous dit a bientôt peut-être pour les prochaines vidéos. :D

 

Cordialement Synner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas aller loin, c'est toujours sur les mêmes jeux...

 

J'attends que l'on me surprenne un peu, comme des tests de jeu PS1 par exemple, même si tu t'investies ton travail sera noyé dans la masse.

 

Bref essai de trouver quelque chose d'original à apporter à ta chaine et ta description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite. Tu peux le changer en éditant le premier message du topic via l'éditeur complet.

 


 

L'image est déformée, sur YT est en 4/3 alors que la source est très certainement du 16/9 ou du 16/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de ta chaine, désolé.

Bonjour a tous c'est Synner.

T'es pas en vidéo, ton pseudo est afficher.

J'y présente des vidéos présentation - Test - Tuto - GamePlay et un projet unique celle de l'Ecole Contractor sur Call Of Duty.

Tu est sur un forum GTA l'amis donc évite de faire de la pub pour ta série pour ce jeu. (qui s'est fait éclater par GTA5 au passage).

Présentation BF4 - TestGamine BF4 - Tuto BF4 et ensuite Ghost y sera là.

Forum GTA5.

Donc bon, résumer, tu est sur un forum GTA donc inutile de faire de la pub pour d'autres jeux, quand tu t'adresse à nous, tu ne fait pas de vidéo donc dire "Bonjour tous le monde c'est truc" ne sert à rien, un simpleBonjour. Suffit ! J'ai vu que tu faisait des vidéos sur GTA5 (qui LUI, est un bon jeu), alors pourquoi ne pas nous présenté ses vidéos ?

Maintenant ce que je pense.

Dès "Youtubers", il y en as des milliers alors ce n'est pas grâce à ce genre de concept vue et revue que tu arrivera à quelque chose, c'est du déjà vu ! Trouve des concepts originaux ! Déjà CoD et BF4 ne t'aideront pas. :)

Bref, je te souhaite une bonne continuation, mais pour moi sa ne marchera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant