RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 SHATTERED COLONY Nos membres: Chef du crew: RickayZ. Capitaines: Solaarys. Lieutenants: n/a. Représentants: n/a. Hommes de main: HEADSHOT946. Nous recherchons une dizaine de membres pour commencer, car notre but n'est pas avoir le plus gros crew mais de s'amuser et c'est donc pour ça que nous ne cherchons pas trop de membres d'un coup car nous n'aurons même pas le temps de tous se connaître et c'est beaucoup moins fun. Notre fonctionnement: Au début nous allons jouer tous ensemble afin d'apprendre à se connaître, délirer entre nous, etc... Et par la suite nous allons faire des petites "sous-équipes" de quatre membres (chef d'une sous-équipe choisi par les "haut-gradés", ce chef choisira ensuite ses membres après avoir sympathisé avec certains) afin que ce soit plus simple pour les missions, car si on est dix pour une mission à quatre, c'est légèrement serré. Mais nous jouerons quand même tous ensemble pour du fun en allant sur des parties avec plein de monde, en participant aux activités proposées par les joueurs ici, pour les braquages de banque peut-être que deux équipes se mettront ensemble parfois, à voir car nous ne savons pas encore le nombre de membres maximum. Et pour chaque "sous-équipe" nous avons pensé à accorder un style vestimentaire particulier et un masque particulier à chaque équipes. Micro quasi-obligatoire, nous discutons via Skype. Comment nous rejoindre? Pour nous rejoindre il n'y a pas d'âge vraiment minimum, ça dépend de la sympathie des personnes, la disponibilité et voilà. Donc disponible au moins une fois par jour, si possible, voici le lien du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/shattered_colony_fr Si jamais vous êtes intéressé, merci de me le préciser en dessous afin que je sache et donnez moi votre Skype ou bien ajoutez-moi directement en me disant que c'est pour le crew: romain-76400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 S'il y en a qui veulent jouer pour un peu commencer à faire connaissance, je pense que je vais bientôt aller jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickayZ 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Pas d'intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites