Keywz

Première image de GTA4 ?

Recommended Posts

Il y a quelques temps , plusieurs emails contenants une image de "GTA IV" ont été envoyés à plusieurs sites

Le screenshot montre une femme descandant la rue avec une arme ...

Biensur cette image n'est encore qu'une simple rumeur car elle n'est a pas été dévoilée dans les sites de R*

Personnelement je pense que cette image n'est pas une image de GTA IV car le jeu sort en fin 2007 donc encore 1an et demi .

 

gta4_fake2_thumb.gif

Cliquez pour agrandir

 

Bon surf sur GTANF.com :)

 

Source : www.eurogamer.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vois pas grand chose l'image et petite meme en cliquant dessus peut etres que sa va etres un femmes je suis pas masochiste mes je preferer un mec en perso!! et se n'est peut etre qu'une rumeur pour le moment se qui me soulagerais plus :)

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vois pas grand chose l'image et petite meme en cliquant dessus peut etres que sa va etres un femmes je suis pas masochiste mes je preferer un mec en perso!! et se n'est peut etre qu'une rumeur pour le moment se qui me soulagerais plus :wacko:

Ouais, ce n'est sûrement pas le héros de GTA4, c'est sûrement une passante...Autrement t'as raison, je suis pas matcho mais jouer avec une femme serait choquant, donc je préfèrerais un homme. Autrement l'image de GTA4 peut-être une fake mais si c'est une vraie elle est magnifique niveau graphismes! Y'a plus qu'a attendre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_- c une fake sa se voit tout de suite paceque il y a d'1 part ;le chien a droite ;on remarque aussi la presance de trucage fais avec des logiciel genre photoshop, paint shop pro,...

de + l'écriture utiliser pour le hud et la méme que pour celui de vice city et je ne pense vraiment pa que rockstar aurai remit la méme :)

 

 

PS: je trouve la personnage UN PEU grande pour que se sois vrai ,également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un fake, comme son nom l'indique : le titre de la photo est fakejunegta4th1tu.jpg :)

 

De plus, avec tous les procès que Rocktar ont aux fesses vaut mieux pas mettre un chien dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une image plus grande sur Eurogamer et surtout avec plus de détails, sinon perso je suis pratiquement sur que c'est un fake, le chien est bizarre, ecriture Vice City, le hud est mal fait, le radar aussi et surtout l'ombre, en effet le soleil est en haut à gauche et l'ombre ne correspond pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sent le fake à 20 km :)

Nan mais sérieusement, je suis sur que Rockstar na même pas encore de scénario pour le jeu...

 

N'oubliez pas qu'il reste 1 an et demi avant sa sortie, donc c'est pas maintenant qu'ils vont nous montrer des images lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est bizarre

 

Il me semble que c'est une masse d'arme et pas un chien ... non ?

 

Quand on regarde l'image, elle est un peu incurvée, on dirait une photo prise sur une télé ...

 

Zui a raison, ils sont loin d'avoir composé la moindre texture, pas contre je pense qu'ils sont en train de boucler le scénario ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une photo prise sur une télé ...

Justement !

C'est le but du fake, faire semblent que l'image as été prise d'une télé... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est une masse d'arme et pas un chien ... non ?

 

Quand on regarde l'image, elle est un peu incurvée, on dirait une photo prise sur une télé ...

 

Zui a raison, ils sont loin d'avoir composé la moindre texture, pas contre je pense qu'ils sont en train de boucler le scénario ...

Non :wacko: c'est bien un chien qui je crois fais ses besoins sur le mur! Autrement si c'est une fake comment se fait-il que ce soit pris sur une télé :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non :wacko: c'est bien un chien qui je crois fais ses besoins sur le mur! Autrement si c'est une fake comment se fait-il que ce soit pris sur une télé :) ?

 

 

Ah j'avais pas vu, j'ai cru que vous parliez de ce qu'elle avait au bout de son bras, que c'était une laisse avec une trombine de chien .. J'ai rien dis :)

 

Ah ouais, en effet, les faker sont de moins en moins perfromants

 

ils ont pris une photo de gta déjà existante qui a été prise sur une télé et ils ont gardé la forme .. Après, ils ont tout modifié, la carte, les personnages et tout .. Mais le trucage est vraiment mal fait, j'y crois pas une seconde ...Ils auraient dû sortir ce fake dans 1 an, ça aurait fait plus vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est loupé aussi dans cette fake c'est les boutons je trouve ( barre de vie, argent) ca fait trop ancien Gta et rien que ça tu vois que c'est pas un jeu récent... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant