iiMP4CT 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Membres Crew : Fondateur iiMPACT-95 : 21 lvl Co-Fondateur : kliftiff : 38 lvl Membres : Aucun Histoire : Organisation de braqueur reconnue pour ça discrétion, et c'est tueur a gages. Les membres sont très souvent a vinhood pour c'est gros affaire. -------------------------------------- Voila, je cherche une personne assez mature pour m'aider a monter ce petit crew que je prend très au sérieux. Il pourra prendre ma place quand je serait absent, et environ 4 membres qui on -16ans un micro et lvl 15 min. Lien du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/robber_squad Modifié 19 octobre 2013 par iiMP4CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klif 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je pourrais être intéresser, ajoute moi on en discute sur le online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iiMP4CT 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Up ! : 1-Ajout de un Co-Fondateur pour le crew. 2-Ajout de lien du crew. 3- Précision du lvl des membres du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonne Chance iiMPACT x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites