Punicher

A l'aide Cheval de troie!!!

Recommended Posts

Salut à tous! :)

Voilà, j'ai remarqué quelques disfonctionnements dans mon ordi (mon modem redémarrait presque tout le temps, puis je pouvais aller un peu sur Internet et rebellote; le disque de GTA se met en route sans que je ne touche à rien), et après avoir fait une analyse complète avec AvastAntivirus, il a détecté un Trojan dans la zone:

C : \ WINDO WS\system32

Je crois savoir que cette zone est un endroit vital pour windows, donc, la première chose que j'ai faite, c'est de mettre la zone en quarantaine, mais maintenant, je ne sais que faire, car j'ai peur que si je détruits le virus, ça fasse planter mon ordi, en détruisant par la même occasion que le virus, un fichier système.

 

Voilà un screen de ce que m'affiche la zone de quarantaine:

help.png

 

Aidez moi please...

 

Merci d'avance...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si il reste en quarantaine, il fera peut-etre rien, mais il restera toujours la... Donc je dit, fais une sauvegarde de ce que tu as et supprime le
OK merci, je vais faire ça...

 

EDIT: Avast m'a marqué qu'il a été supprimé avec succès; je vais refaire une analyse pour être sûr

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Avast c'est pas un norton c'est sur (je l'ai aussi) Perso, télécharge Norton ou Bitdefender pour une version d'essaie de 30 jours et tu auras la vie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème tu peux le supprimer vu qu'il a été déplacé sans aucun problème.

Poste un log Hijackthis.

Hijackthis.de

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses et conseils ;) , et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, car j'avais un problème jeudi au soir avec ma connection Internet, et ça n'a été résolu qu'il y a environ 10 minutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un probleme dans se genre. J'ai telechargé AVG. Puis je n'ai plus eu de problème, sauf que maintenant quand je demarre l'ordi et que je rentre dans une session j'ai un message d'erreur qui me dit de desactivé la commande d'un fichier. Rien de grave :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'antivirus, j'ai un probleme avec Kapersky: il me met que ma clé figure dans la liste noire. Au debut j'ai pensé qu'ils avaient découvert que mon Kapersky était un piraté mais après quelques recherches j'ai appris que les clé ne durait qu'un an. Donc j'ai téléchargé sur emule légallement sur un site légal ou il n'y a que des trucs légaux ( XD ) une clé valable jusque fin 2007 mais je ne sait pas quel nom je doit lui donner et ou le mettre pour que tout remarche. help me please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi j'éviterais de jouer avec le feu... Un pote m'avait prêté Photoshop CS2 et il fallait que j'appelle le service d'adobe pour obtenir la clé, mais si je leur demandait une clé qui avait déjà été demandée, il se seraient aperçu que je l'avais eu "illégalement"...

 

Donc essaye de télécharger ou même d'acheter quelques anti-virus. pas chers.

 

 

 

Moi j'ai MCAffee, je ne sais pas combien il coûte car je l'ai eu grâce à une licence au travail de mon père (tout comme XP Pro et Microsoft Office), mais en tout cas il est très puissant: 3 minutes pour analyser un disque dur de 25 Go. Et aucun virus de lui passe entre les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la clé je l'ai deja sauf que je sait quoi en faire. En parlant de toshop, je cherche la version CS2 craquée alors si vous avez un lien MPez moi :rolleyes: Après j'arette le HS :flowers:
Désolé, mais ce genre de demande est interdite; nous sommes sur un forum déclaré auprès de la C.N.I.L.

Merci de ne pas répondre et de ne pas reformuler de demandes comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais ce genre de demande est interdite; nous sommes sur un forum déclaré auprès de la C.N.I.L.

Merci de ne pas répondre et de ne pas reformuler de demandes comme ça.

 

C'est ce que je pensait mais j'i quand même essayé :rolleyes:

Je m'excuse :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi j'éviterais de jouer avec le feu... Un pote m'avait prêté Photoshop CS2 et il fallait que j'appelle le service d'adobe pour obtenir la clé, mais si je leur demandait une clé qui avait déjà été demandée, il se seraient aperçu que je l'avais eu "illégalement"...

 

Donc essaye de télécharger ou même d'acheter quelques anti-virus. pas chers.

 

 

 

Moi j'ai MCAffee, je ne sais pas combien il coûte car je l'ai eu grâce à une licence au travail de mon père (tout comme XP Pro et Microsoft Office), mais en tout cas il est très puissant: 3 minutes pour analyser un disque dur de 25 Go. Et aucun virus de lui passe entre les doigts.

 

Oui, surtout pour un antivirus, prendre un antivirus cracké est vraiment à tes risques et périls ! Qui te dit que les hackers n'ont pas modifié le code pour que certains virus passent et d'autre pas?

 

Sinon un disque de 25Go, ça dépend si il est rempli à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas cracké du tout Mc Affee, je suis d'ailleurs en toute légalité... C'est une licence sur avec laquelle on peut installer autant de fois qu'on veut le logiciel. Pareil pour WIndows XP pro, mais ces licences coutent...

...la peau des fesses! :rolleyes:

 

 

Sinon, je voulais dire 25Go utilisés sur 200. Donc il lui faut 3 minutes pour analyser 25Go, donc 12minutes pour 100Go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant