diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

Personnellement je remarque sur la vidéo

"GTA V : Gameplay Multijoueur" (1,12 minute) que 4 personnage entre dans une banque pour un braquage (je ne parle pas des supérette qui est montré juste après la banque 1, 17 minute) :

R* n'aurais tout de même pas retirer ces braquage pour que les joueur achète (en réel) des dollar GTA ?

 

Pourquoi le montré dans un gameplay publicitaire pour ne pas être disponible quand le jeux sort ?

moi qui est acheter ce jeux pour préparer des braquages de banques, bijouteries entre amis je considère cela comme une immense arnaque de leur part ! Surtout une publicité mensongère !

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr l'autre qui farm mais qui tente les glitcheurs, mon gars ça fait plus de 2 ans que je suis chaque jours ce forum alors je t'invite toi sur jvc pour pouvoir ragé sans fin ;) Sur ce arrêtons de pourrir ce topic avec nos conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas leurs genre de faire de la publicité mensongère soyez patitent ça viendra !

regarde bien la vidéo est est ce que tu est parvenue a entré dans cette même bijouterie ? je suppose que non alors pour moi c'est une pub mensongère qui pour ma part ma convaincu d'acheter ce jeux ! je ne doit pas être le seul à le pansé

 

faut bien se mettre dans le crane que c est 1 sacrer boulot de gerer tout ca et ils se tue a la tache pour satisfaire tout le mondes alors soyez patient et vous aurez vos braquages(que tout le mondes moi compris attendent)

dans ce cas ne fait pas de pub pour ce qui n'existe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu dire de la part de R* qu'il y aurait les braquage. Je l'ai juste entendu de la part des joueurs et c'est tout. Tout comme vous j'attends avec impatience, mais je patiente ^^.

Y'a juste à regarder le trailer Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux, il n'y a pas qu'eux qui montrent des DLC lors d'une sortie de jeu (BF4, COD, ...) et pourtant, lors de la sortie, il n'y a pas les dlc et on leurs fait pas chier (en plus ils sont payant).

 

Donc faut juste attendre...



 

Je n'ai jamais entendu dire de la part de R* qu'il y aurait les braquage. Je l'ai juste entendu de la part des joueurs et c'est tout. Tout comme vous j'attends avec impatience, mais je patiente ^^.

Y'a juste à regarder le trailer Online

 

 

Ca se voit que tu lit pas :D. Je parlais de la maj 1.04 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas leurs genre de faire de la publicité mensongère soyez patitent ça viendra !

regarde bien la vidéo est est ce que tu est parvenue a entré dans cette même bijouterie ? je suppose que non alors pour moi c'est une pub mensongère qui pour ma part ma convaincu d'acheter ce jeux ! je ne doit pas être le seul à le pansé

 

faut bien se mettre dans le crane que c est 1 sacrer boulot de gerer tout ca et ils se tue a la tache pour satisfaire tout le mondes alors soyez patient et vous aurez vos braquages(que tout le mondes moi compris attendent)

dans ce cas ne fait pas de pub pour ce qui n'existe pas !

 

j ai la solution pour toi

vend ton jeux et fait autre chose ou prouve nous et a R* que tu peut mieux faire et la tu pourra dire que toi tu ne fait pas de pub mensongère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas leurs genre de faire de la publicité mensongère soyez patitent ça viendra !

regarde bien la vidéo est est ce que tu est parvenue a entré dans cette même bijouterie ? je suppose que non alors pour moi c'est une pub mensongère qui pour ma part ma convaincu d'acheter ce jeux ! je ne doit pas être le seul à le pansé

 

faut bien se mettre dans le crane que c est 1 sacrer boulot de gerer tout ca et ils se tue a la tache pour satisfaire tout le mondes alors soyez patient et vous aurez vos braquages(que tout le mondes moi compris attendent)

dans ce cas ne fait pas de pub pour ce qui n'existe pas !

 

j ai la solution pour toi

vend ton jeux et fait autre chose ou prouve nous et a R* que tu peut mieux faire et la tu pourra dire que toi tu ne fait pas de pub mensongère

 

je ne t'ai pas demander un avis sur le fait que je garde ou pas le jeux seulement si vous trouvez ça normal ou pas alor regard bien ce que j'ai écris plus haut et donne ton avis au lieu d'écrire des chose inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme tout le monde ce plaint pour les braquages et autre ... je vous rappel que le GTA Online est sortie le 1er Octobre et comme la suffisamment dit R* les premières semaine sont comme une beta test pour que tout le monde signale les bug ou autres et franchement on est à peine le 18 octobre je connais pas beaucoup de jeux qui font 4 mise a jour en 2 semaines ;)

Il travail d'arrache pieds pour nous proposer le meilleur et la communauté râle pour ci et pour ça. Les 250.000$ vous les avez pas encore ? Normale on les aura plus vers début novembre.. Merci déjà a R* de nous donné 500.000$ au cas ou il était pas obligé.

Après je dis juste ça comme ça vous êtes pas obliger d'en tenir compte, si vous préférer continuer à râler alors que tout seras bientôt disponible.

excellent paragraphe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LSC glitch c'est quoi en faite ? :x

Une astuce qui permettait de de faire 1 000 000 en 45 min environ. Et qui a été supprimé par R*

Modifié par 4l3x1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas leurs genre de faire de la publicité mensongère soyez patitent ça viendra !

regarde bien la vidéo est est ce que tu est parvenue a entré dans cette même bijouterie ? je suppose que non alors pour moi c'est une pub mensongère qui pour ma part ma convaincu d'acheter ce jeux ! je ne doit pas être le seul à le pansé

 

faut bien se mettre dans le crane que c est 1 sacrer boulot de gerer tout ca et ils se tue a la tache pour satisfaire tout le mondes alors soyez patient et vous aurez vos braquages(que tout le mondes moi compris attendent)

dans ce cas ne fait pas de pub pour ce qui n'existe pas !

 

j ai la solution pour toi

vend ton jeux et fait autre chose ou prouve nous et a R* que tu peut mieux faire et la tu pourra dire que toi tu ne fait pas de pub mensongère

 

je ne t'ai pas demander un avis sur le fait que je garde ou pas le jeux seulement si vous trouvez ça normal ou pas alor regard bien ce que j'ai écris plus haut et donne ton avis au lieu d'écrire des chose inutile

 

mon avis je l ai donner en page 2 mais visiblement ce n est pas ce que tu t attend a entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment nerfé le gain d'argent en mission. C'est du grand n'importe quoi, ça passe de 20/25 000 à 8 000. Le partage des gains n'est plus égal non plus.

J'ai pas utilisé de glitch une seule fois, je me contentais de faire des missions avec mes potes, mais là, gagner 8 000 au niveau 75 ça va se finir que je vais repartir en solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa propre vision du jeu malheureusement..

Il y a des gens qui veulent être au maximum en peut de temps et puis degommer les joueurs à chaque coin de rue et d'autres qui eu prenne le plaisir de jouer et le temps pour prendre du niveau et de l'argent ! :)

 

Chacun son style de jeu ^^

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1.04 = foutage de gueule!!!

 

Etant sans mon crew pour jouer ce matin, je n'ai fait que des missions "facile".

 

Voila se que j'ai pue constater de cette MAJ.

 

Baisse du tarifs missions:

 

-RON

Vole de base = passe de 25,000$ à 12,500$

 

-GERALD

Fini la plaisanterie = passe de 9000$ à 3500$

Prix d'ennemie = passe de 3000$ à 1500$ (était à 9000$ au début du jeu)

 

-MARTIN

Vole d'informations = passe de 20,000$ à 12,500$

 

Et les bombes collantes passe de 400$ à 600$

 

(ET encore j'ai pas fait le tour de tout)

 

Aussi je suis niveau 82 et j'aimerai avoir de nouvelles missions à faire plutôt que de refaire les mêmes en boucle pour des tarifs à la baisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant