llpac76

Avec modération ou pas ?

Recommended Posts

J'ai pas grand chose à dire, voici le meilleur glitcheur de GTAO !

Ban de youtube à plusieurs reprise car c'est un mec dangereux ! Capable de renverser des gouvernements tout entier ! HAHA :lol::lol::lol::lol:

 

Un grand merci à lui !

 

 

 

OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Modifié par llpac76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu es content de partager ça? --'

 

 

"Content de partager" très ironique comme formulation.

C'est toujours un plaisir de partager une information bonne ou mauvaise avec une communauté.

Même si certain n'ont pas la langue dans leur poche :turned: jeunesse quand tu nous tiens ! ^^

 

Libre à vous d'utiliser cette information ou non.

Modifié par llpac76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tant que rockstar n'a pas fait le nécessaire pour corriger ça, autant que cette astuce serve à tout le monde et pas à une petite minorité qui se retrouverait plein au as avec un avantage certain. Et donc libre à chacun de prendre un risque (ou pas) et de jouer à armes égales ou de fucker cette façon de jouer.

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON ! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!! :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2: Rockstar ma ban je peux plus jouer à gta !!! que va devenir ma vie !!! Tout mes rêves partent en fumée à cause d'un glitch aussi simple que bonjour !

 

Je supprime le link, beaucoup trop de fils à papa déçu de ne pas pouvoir être les rois du monde grâce au micropaiement.

Modifié par llpac76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON ! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!! :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2: Rockstar ma ban je peux plus jouer à gta !!! que va devenir ma vie !!! Tout mes rêves partent en fumée à cause d'un glitch aussi simple que bonjour !

 

Je supprime le link, beaucoup trop de fils à papa déçu de ne pas pouvoir être les rois du monde grâce au micropaiement.

 

Ou trop de gens deçus par l'attitude des kikoos qui veulent tout tout de suite sans jouer le jeu ! m'enfin....

;)

 

(je n'en pense pas moins des micropaiements)

 

Edit : @llpac76 : j'vais t'expliquer en quoi ca me gene, parce que je pourrais en avoir rien à secouer des gens qui trichent, mais le prob est que : le joueur X triche, gonfle sa caisse, et gagne toutes les courses contre le joueur Y qui ne triche pas et joue normalement. Ca, ca m'fait ch*** et ca pourri mon experience de jeu ! Que l'on fasse les kikoos dans la rue toussa, m'en fout, ca me passe au dessus, mais si ca joue sur le jeu des autres, c'est pas honnete !

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes sérieux Shubaka, tu va me dire que en jouant normal c'est à dire sortir le week end, travailler... vivre quoi, tu va réussir à te payer un buzar, un tank, un jet, une adder.... Rien pour l'un deux tu peut déjà viser les 4 jours de jeux minimum ! Alors excuse mois shubibou mais j'aimerai simplement profiter entièrement du jeux sans pour autant y passer ma vie. A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute c'est ce que je fais (je suis au boulot la), je sors le w-e (et meme des fois la semaine sisi), et jai reussi a accumulé 1,6 M$, a me payer l'appart' a 230k et l'entity (hier, enfin) ! le online est en route depuis 2 semaines, le jeu est censé nous durer 4/5 ans (je sais qu'entrre deux, y'a la ps4, d'autres jeux etc...), mais oui, je pense que tu peux le faire sans triche ! au plus tu monte de niveau, au plus les missions et autres activités rapportent ! A quoi ca sert de tout avoir au niveau 10 (j'exagere mais quand meme) ? On va meme avoir un bonus de 500 M, non franchement, je trouve ca un peu stupide d'utiliser la triche en multi. Mais bon, chacun voit midi à sa porte n'est-ce pas ?!

Bon jeu l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh NON ! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!! :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2: Rockstar ma ban je peux plus jouer à gta !!! que va devenir ma vie !!! Tout mes rêves partent en fumée à cause d'un glitch aussi simple que bonjour !

 

Je supprime le link, beaucoup trop de fils à papa déçu de ne pas pouvoir être les rois du monde grâce au micropaiement.

 

Outre le fait que tu doit avoir 14 ans et que tu sois dans ta période ' Post puberté ' ou l'on vois généralement se type de comportement qui est typique d'une pseudo rébellion contre le système ainsi que se qui représente l'autorité ... On note un manque de répartie flagrant ainsi qu'un sans des responsabilité absent. Tu as aussi oublié de lire le règlement du forum ... Et celui de R*.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On note un manque de répartie flagrant ainsi qu'un sans des responsabilité absent.

 

 

Blague du jour bonjour :blink:

 

Dixite le mec qui commence sont post par un...

 

Outre le fait que tu doit avoir 14 ans et que tu sois dans ta période ' Post puberté '

 

Typique du frustrer de la vie qui rêve d'une seul chose depuis tout petit, avoir l'âge légal de voter à droite. :thumbup:

 

typique d'une pseudo rébellion contre le système ainsi que se qui représente l'autorité ...

 

Oui oui ! j'encule le système ainsi que tout ce qui représente l'autorité :yes::yes: Tu comprendra un jour, quand tu payera tes impots, les taxes, les amendes pour avoir rouler un stop et j'en passe !

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant