domino2790

Problème mission simeon :-/

Recommended Posts

 

Je n'aies pas encore essayer de rejoindre des amis, j'attend qu'ils aient le temps pour commencer xD

ca ne me dis rien du tout le prologue, mais je vois pas l'interêt que simeon me demande de voler une voiture et de mettre balise/assurance pour rien, et bien sure il y a une seconde mission de gerard (je crois) qui doit venr juste après, mais je ne recois pas son texto et je crois bien que c'est la mission extermination, comme tu as dis :)

 

Ah dacor ^^ je te dit sa car si tu peux rejoindre tes amis c'est que ta fini le prologue et que c'est les missions qui bug car elles ne s'affichent pas mais si t'a pas fini impossible de rejoindre, simplement pour identifier d'ou vien le problème si tu peux rejoindre c'est que c'est les missions qui bug et si tu peux pas c'est le prologue.

Ps : je comprend bien que tu ne recois aucun message pour l'extermination donc voila je suis désolé mais je n'ai pas d'autres solution que de te dire bon courage ou alors comme je t'ai dit si tes amis n'ont pas le temps, moi ou quelqu'un d'assez "gentil" pour éssayer de te débloquer en t'invitant à jouer avec nous pour voir si tu peux rejoindre et ainsi accéder au mission :)

Et oui c'est sur qu'il n'ya pas d'intéré de repeindre et mettre une balise sur ta voiture pour rien en faire après mais le principe d'un bug c'est sa, sa arrive, c'est chiant, on c'est pas comment faire mais il faut arriver à le surpassé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je verrai ca, je rejoindrai des amis pour voir si ca s'améliore, sinon au pire j'attends que r* régle tous les bugs etc etc pour pouvoir jouer tranquillement lol on est pas à un jour prêt

 

le truc c'est que je peux accéder aux autres missions, mais c'est celle la qui s'affiche pas, alors je sais pas si c'est un bug ou si j'ai tout de même fini le prologue (il y aurait tout de même un problème xD pas de texto) bref c'est la 2ième fois déjà que c'a m'arrive, car comme je l'ai déjà dis j'ai supprimer mon ancien perso pour tout recommencer, le début se passe super bien jusqu'à cette mission

c'est un peu une épine dans le pied, j'aime bien faire les choses correctement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend :/ bon courage à toi mais tu verras que si tu peux acceder aux autres missions et si tu peux jouer avec tes amis sa va vite te faire oublier que tu n'as pas obtenu cette premiere mission d'extermination car pour moi c'est pas la mission du siècle dans GTAO ce n'est qu'un Match à mort (en équipe)

Bon game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton avis :) c'est sûre que certaines missions sont un peu concon mais bon xD ca en amuse certains

merci pour ton aide aussi ;)

De rien avec plaisir :D

 

 

Salut, tu as fais la mission Cypress Flats? Moi après celle-ci mon prologue était fini.

C'est bien sa la derniere mission du prologue Cypress flat "Extermination" éssaye de la trouver sur ta carte et de la faire sans le sms tant pis si sa marche et que tu peux finir le prologue comme sa, sa pourrai peut etre te débloquer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as fais la mission Cypress Flats? Moi après celle-ci mon prologue était fini.

 

c'est bien la mission qui s'affiche pas chez moi :-/, jveux dire par la que je ne recoit pas d'indication

 

 

Salut, tu as fais la mission Cypress Flats? Moi après celle-ci mon prologue était fini.

C'est bien sa la derniere mission du prologue Cypress flat "Extermination" éssaye de la trouver sur ta carte et de la faire sans le sms tant pis si sa marche et que tu peux finir le prologue comme sa, sa pourrai peut etre te débloquer :thumbup:

 

 

C'est une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant