Fifou007

[Vidéo] Serveur "Mauvais joueur"

Recommended Posts

Voici un extrait sur les serveurs dit de "Mauvais joueurs". Et je peux vous dire que je ferai tout pour ne pas y retourner. Violence, meurtres et acharnement sont le quotidien de cet endroit que l'on pourrai qualifier de "Dark Online"


Que ce passe t'il lorsque l'on devient mauvais joueur ???

Lorsque vous devenez "Mauvais Joueur" vous portez un bonnet d'âne et vous ne pouvez accéder qu'à des serveurs de mauvais joueurs. Vous ne pouvez pas rejoindre vos amis et vous ne pouvez pas les rejoindre. Pareil pour les activités. La première sanction dure 48 heures. La seconde 92 heures. Alors, soyez sage.

 

 

 

 

EDIT: Vous devenez "Mauvais joueur" lorsque vous accomplissez des mauvaises actions (Destruction de véhicules personnels ou quitter une activité en cours).

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le boooorrrddeeeeeellllll

 

ça donne plus envie d'y aller qu'autre chose ^^

 

edit : sauf si comme le mec tu tombes sur un crew qui tue les autres avec tank etc... ^^

Modifié par clickage06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait sur les serveurs dit de "Mauvais joueurs". Et je peux vous dire que je ferai tout pour ne pas y retourner. Violence, meurtres et acharnement sont le quotidien de cet endroit que l'on pourrai qualifier de "Dark Online"

 

 

Que ce passe t'il lorsque l'on devient mauvais joueur ???

 

Lorsque vous devenez "Mauvais Joueur" vous portez un bonnet d'âne et vous ne pouvez accéder qu'à des serveurs de mauvais joueurs. Vous ne pouvez pas rejoindre vos amis et vous ne pouvez pas les rejoindre. Pareil pour les activités. La première sanction dure 48 heures. La seconde 92 heures. Alors, soyez sage.

 

 

 

 

 

 

Qu'a tu fait pour te retrouver dans ce serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait sur les serveurs dit de "Mauvais joueurs". Et je peux vous dire que je ferai tout pour ne pas y retourner. Violence, meurtres et acharnement sont le quotidien de cet endroit que l'on pourrai qualifier de "Dark Online"

 

 

Que ce passe t'il lorsque l'on devient mauvais joueur ???

 

Lorsque vous devenez "Mauvais Joueur" vous portez un bonnet d'âne et vous ne pouvez accéder qu'à des serveurs de mauvais joueurs. Vous ne pouvez pas rejoindre vos amis et vous ne pouvez pas les rejoindre. Pareil pour les activités. La première sanction dure 48 heures. La seconde 92 heures. Alors, soyez sage.

 

 

 

 

 

 

EDIT: Vous devenez "Mauvais joueur" lorsque vous accomplissez des mauvaises actions (Destruction de véhicules personnels ou quitter une activité en cours).
Ça y est, je vais me calmer... Pas envi d'aller chez les fous. Comme tu l'as dis plein de fois dans la vidéo, ce sont des fils de ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fais ma 2 éme fois que je redeviens un mauvais joueur et là j'ai encore 4 jours à tirré dû à la destruction de voitures accumulait apartenant aux joueurs , mais je dois avouer que les serveurs sont pas trop remplit surtout pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien dde véhicul d'autre joueuer on dois faire exploser pour sa ..?

 

 

Aucune idée. Mais il faut faire attention car ce cumul. Donc même si tu détruits un véhicule tous les deux jours et bah au final tu t'y retrouveras au moins une fois.

 

Je pense qu'après avoir fait 48h et 92h il y a une suite à la punission. Surement une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mal fait cette histoire:

 

-Quand on fait peter un vehicule on est pas forcememnt au courant qu'il appartient à un autre joueur (c'est pas marqué dessus)

-Quand les chargement plantes ça considere qu'on est partit avant la fin volontairement...

 

De toute façons, je ne voie vraiment pas pourquoi on ne pourait pas detruire la voiture d'un joueur qui essaye de nous tuer, sans se prendre une penalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. :lol:

 

Le jour où je veux ça, comme dit dans la vidéo, je vais jouer à Battlefield.

 

Si j'ai ça dans GTA, soit je ne fais plus de mode libre, soit je reste planqué dans mon appartement jusqu'à la fin de la punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p [mediamedia]

 

'as du tomber sur eux , quoique t'as le même perso c'est peut être toi :p c'est la faute de rockstars en tout cas avec leurs glitchs en tout genre. autant les exclure definitivement.

Modifié par sullysefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.