*OGM*_2PAC

[Exposition]Un Mod à suivre

Recommended Posts

Voilà je vous donne le lien de téléchargement pour télécharger mon ptit mod mais je sais si il faut l'autorisation de LowriderKing :)

http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=126092

 

Je sais je suis généreux :) . Qu'est ce que vous pensez de mon salon de tatouage que j'ai retexturé ?

 

Le chacal a.k.a Tical36 pour ceux qui ne le savait pas :wacko:

Modifié par chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien tes créas Tical, elles sont stylées, le salon est good aussi.La postulation sera ouverte à tout le monde pour la Unique, on ne remonte pas une team mais juste un label donc libre à n'importe qui de nous soumettre ses créas , si elles répondent à notre critéres de selection (la qualité de la créa) elle seront hébergées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais que c'etait toi tical ... en tous cas t'as bien compris la lecon :wacko: sinon elle sont bien tes creas ...

 

PS : tu vois tical t'as changer ton nom en chacal et ca a changer ta vie sur le forum !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool la nouvelle chaine

moi j'aimerais bien que t'en fasse une en blackwallstreet

(j'aurais bien fais moi meme mais j'ai du mal a maitriser l'alpha) :)

 

c'est pas si complique les alpha d'abord tu selectionne la partie que tu veux voir ingame puis tu sauvegarde la selection ensuite tu va dans fenetres puis couches et tu clique sur creer une nouvelle couche dans la fenetre des couches et puis tu recupere ta selection et tu remplis de blanc (ce qui est en blanc apparaitra dans le jeu en noir ca n'apparaitra pas en gris a moitie :wacko: ) ensuite quand t'as fini tu fais enregistrer sous , t'enregistre au format tga en selectionnant couche alpha et si ta chaine s'appele par ex chain.tga ben ta couche alpha s'appelera chaina.tga bonne chance ....

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mod de LowriderKing est bien mais lorsqu'on met un t-shirt ou autre et bien là il traverse le t-shirt et c'est pas très beau. D'après ce que vous aviez dit, il s'agit d'une béta et espérant quel sera amélioré.

Modifié par chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bien la créa :) tu t'applique bien, avec la taille de la chaine des montres on diré que c'est comme les clips de G-Unit leur truc en 3D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec c'est bo, c'etait pas a celui la que je pensai mais il est tres beau

en fait jen voulais un avec ce bling 0018.jpg

si tu peut me le faire ce serait génial

par contre louloubas jai du mal a suivre ton petit tutorial,si tu peut le detailler un peut plus se serait sympa comme ca j'arreterait de faire chier a chacal :)

Modifié par yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais voudsdemander ou acheter des bracelets lol car j'envoi sur les toff chacal a rexteturer son game ?? en tous cas pas mal les images du mod

 

chacal niquel ton taff :wacko: je suis en kiff devant tes bling bling continue :)

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant